Microsoft sort la souris wireless mobile 3500 Halo Limited Edition

 

Publié le Lundi 24 novembre 2014 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

 

Microsoft sort la souris wireless mobile 3500 Halo Limited Edition

Petite, mais Halo, quoi...

imageVous êtes fan de Halo, et vous en avez marre de diriger votre pointeur de souris comme un gros naze avec ces pavés tactiles tous pourris que les fabricants ne cessent de nous coller sur les ordinateurs portables ?

Les deux ne sont pas incompatibles. En effet, Microsoft a sorti une version Halo de sa souris wireless mobile 3500.

Pour rappel, il s'agit d'une souris destinée à l'utilisation sur portable. Elle est dotée de la BlueTrack Technology de Microsoft, permettant de l'utiliser sur n'importe quelle surface, même rugueuse (hors verre et surfaces réfléchissantes).

imageLe récepteur USB peut se ranger sous la souris, les piles ont une durée de vie de 8 mois en utilisation normale, et un témoin lumineux vous indique quand il faut penser à les changer.  Enfin, elle est aussi facile à utiliser pour les droitiers que pour les gauchers. Elle propose notamment 3 boutons personnalisables et une molette de défilement. 

Alors effectivement, pour le jeu vidéo, hein, il y a mieux. Mais on vous rappelle que c'est une petite souris, qui tient dans la paume de la main, et destinée à une utilisation sur portable. Genre netbook. Un petit mulot, quoi. Et qui vous permet, grâce à cette Edition Limitée Halo : Master Chief, d'allier votre passion du jeu vidéo à votre besoin matériel. En plus, elle est plutôt discrète, plutôt jolie, offre une sensation de solidité, fonctionne bien, et est vendue à un prix raisonnable : 30 € environ.

Une bonne petite souris, adoptée par la rédaction, et qui nous suit désormais dans tous nos déplacements. 

image

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Muageto le 24/11/2014 à 15:02

 

1

avatar

Inscrit le 20/06/2009

Voir le profil

C'est surtout chelou de sortir une souris "HALO" alors que depuis le 3 (inclus) ils ne sont plus portés sur PC. Et encore, le 2 était arrivé en mode super à la bourre.

291 Commentaires de news

Ecrit par dakarli le 30/12/2014 à 19:46

 

2

avatar

Inscrit le 30/12/2014

Voir le profil

c'est vrai ce n'est pas logique de sortir une souris pour un jeu qui n'existe pas sur PC en plus ce n'ai même pas une souris gamer mais plutôt bureatique



__________________________________________
iphone 6 pas cher galaxy note 3

6 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

22823-souris-microsoft-wireless-mobile-3500-halo-master-chief-avis-critique