Dark Souls II annoncé sur PS4 et Xbox One

 

Publié le Mardi 25 novembre 2014 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

 

Dark Souls II annoncé sur PS4 et Xbox One

La mauvaise nouvelle du jour

Dark Souls II, le jeu abruti, pour abrutis, par excellence, dont la seule notoriété a été de proposer un niveau de difficulté hors du commun, et qui a réussi à séduire des milliers de joueurs malgré un gameplay souffreteux et des graphismes vieillots, revient sur le devant de la scène.

Hein ? Comment ça, tout le monde sait que je n'aime pas ce jeu ? Ah bon ? Ça se voit tant que ça ? N'empêche que ça ne nous a pas empêché d'en faire un test. Un bon. Et de le noter correctement. Ce gros jeu de merde.

Mais bref. Dark Souls II sortira l'année prochaine sur Xbox One et PS4. Il proposera des graphismes améliorés. Du coup, on peut espérer avoir des graphismes de qualité Xbox 360 et non plus Nintendo Wii. Il proposera aussi du contenu exclusif, avec de nouvelles missions, de nouveaux ennemis, et une "amélioration du gameplay", dixit les développeurs. On aimerait bien savoir ce qu'ils entendent par-là, tiens. Le personnage ne mettra plus deux secondes à agir après que vous ayez appuyé sur le bouton, mais une seconde et demie ?

Non mais je sais. C'est une news pleine de mauvaise foi. Mais j'suis comme ça. Et puis aujourd'hui, j'suis de mauvais poil.  Faut faire avec.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Tyr le 26/11/2014 à 00:18

 

1

avatar

Inscrit le 19/04/2012

Voir le profil

Tu pourrais parler du speedrun du gars qui te torche darksouls 2 en une heure, au lieu de rager sur ce pauvre jeu qui t'a fait mourir.

1112 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

22869-dark-souls-ii-sortie-ps4-annonce-xbox-one-trailer-video-gameplay