Evolve : Une nouvelle vidéo de gameplay dévoile un nouveau chasseur

 

Publié le Vendredi 28 novembre 2014 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

 

Evolve : Une nouvelle vidéo de gameplay dévoile un nouveau chasseur

Le noir meurt toujours en premier

2K et Turtle Rock Studios ont dévoilé une nouvelle vidéo de gameplay de leur prochain jeu, Evolve. L'occasion de vous présenter Parnell, un nouveau personnage qui s'inscrit dans le rang des chasseurs.

Il s'agit d'un gros bourrin qui est capable d'infliger d'énormes dégâts à courte distance, et carrément affronter le monstre au corps à corps. Ou presque. En tout cas, il peut tenter la chose. Y'en a qu'ont essayé...

Il est équipé d'un fusil de combat, automatique, et d'un lance-roquettes multiple. Ah. Petite précision : Parnell est noir. Tout bon joueur qui se respecte - et qui respecte les normes hollywoodiennes - est donc tenu de le faire mourir en premier.
James Parnell. Membre de l’infanterie. Soldat. Héros. Le premier membre recruté par Cabot et Bucket dans leur combat pour sauver Shear. Parnell est le spécialiste en tactique, il développe de nouvelles stratégies pour vaincre le monstre.

Autrefois membre d’un corps armé expérimental, son armure berserk l’identifie comme ancien soldat des Rage Troopers. Après que Sol Guard ait qualifié cette expérience d’échec, Parnell conserva son armure. Abe la modifia et elle est maintenant beaucoup moins susceptible de tuer celui qui la porte.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Score le 28/11/2014 à 19:15

 

1

avatar

Inscrit le 14/10/2013

Voir le profil

Il a l'air vraiment sympa ce jeu. Hâte de tester tout ça.

386 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

22914-evolve-2k-games-nouveau-personnage-pouvoirs-trailer-video-gameplay