Destiny : Des infos sur le premier DLC, Les Ténèbres Souterraines

 

Publié le Jeudi 4 décembre 2014 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

 

Destiny : Des infos sur le premier DLC, Les Ténèbres Souterraines

Tenez-vous prêts à ressortir le jeu

Mardi prochain, Activision sortira la toute première extension pour Destiny, sur Xbox 360, PS3, Xbox One et PS4. Un nouveau patch est sorti la semaine dernière pour préparer cette extension. On vous en rappelle le contenu : Désormais, les armures et armes exotiques n'ont plus besoin de matériaux Ascendant (Ascandant Materials) pour être mis à jour. A contrario, pour atteindre leur niveau de développement final, il vous faudra des éclats exotiques. Ils peuvent être récupérés en démantelant des objets exotiques ou en achetant des pièces à Xur, le vendeur.

La nouvelle extension, elle, se veut introduire de nouvelles quêtes qui seront présentées de manière plus narratives. C'est Eris Morn qui vous les fournira. Cette nouvelle histoire permettra de mélanger, au point de vue scénaristique, les missions, les raids et autres types. Et ce ne seront plus une simple suite de missions sans lien. Quelques éléments fournis dans les premières missions serviront ou seront retrouvés dans les suivantes, offrant une vraie unité.
Toute cette nouvelle campagne tourne autour des nouvelles armes exotiques et leur récupération. 

Les missions permettent également de renouveler les mécaniques de gameplay du jeu. Une des missions empêche l'utilisation de la verticalité (plus de sauts). Une autre ajoute des mines énergétiques sur le sol, obligeant à bien penser ses déplacements. Une troisième vous demandera d'aller abattre un ennemi puissant au corps à corps uniquement...

Le loot a été amélioré également. Le jeu fera plus attention à ce que vous avez déjà récupéré et, si certaines pièces restent basées sur une récompense aléatoire, la plupart du temps, vous récupèrerez donc des objets et équipements que vous n'avez pas .

Enfin, les trois nouvelles cartes multijoueur en PvP (joueurs contre joueurs) sont Pantheon, avec trois passages distincts plein de virages et recoins, Skyshock, principalement destiné aux véhicules, et Cauldron, une sorte de grande cathédrale.

Les premiers retours font état d'une excellente extension, qui répond à l'attente de nombreux joueurs. On attendra donc mardi prochain pour se faire notre propre idée.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

22979-destiny-nouveau-dlc-tenebres-souterraines-the-dark-below-infos-nouveautes