Total War Rome II : revivez la guerre du Péloponnèse en DLC !

 

Publié le Vendredi 5 décembre 2014 à 14:00:00 par Alexandre Combralier

 

Total War Rome II : revivez la guerre du Péloponnèse en DLC !

C'est moins long que lire Thucydide...

En attendant Total War Rome II : Attila, le stand-alone attendu pour février prochain, The Creative Assembly ne compte pas arrêter sa publication d’extensions moins ambitieuses mais fort intéressantes tout de même.

« Le Courroux de Sparte » sera donc le prochain DLC du jeu. Il sortira tout bientôt, soit le 16 décembre, et sera proposé pour 14,99 € sur Steam (10 % de réduction si vous précommandez le jeu maintenant).

Le DLC prendra pour cadre la guerre du Péloponnèse qui a opposé Sparte (et ses alliés) à Athènes (et ses alliés), dans une guerre longue et passionnante, finalement gagnée par Sparte. Il faudra également tenir compte dans l’extension des Perses, les ennemis séculaires des Grecs, fort heureux de les voir s’entredéchirer.

La carte de campagne sera à l’occasion plus détaillée, en intégrant la diversité des cités et des îles grecques. On retrouvera encore de nouveaux arbres technologiques, de nouveaux champs de batailles, des unités inédites, les héros mythologiques et merveilles de la civilisation grecque… Et même les JO.

Bref, de quoi revivre avec intensité un épisode central de l’Antiquité.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

22991-total-war-rome-ii-sparte-dlc-sparta