Dying Light sera-t-il fluide sur consoles ?

 

Publié le Jeudi 11 décembre 2014 à 10:20:00 par Walid Hamadi

 

Dying Light sera-t-il fluide sur consoles ?

Pour du parkour, y a intérêt

Nous avions vu que Dying Light n’était pas un titre pour les petites machines et c’est d’ailleurs pour ça que les PS3 et Xbox 360 en ont été privées à la dernière minute. Les configurations recommandées sur PC montrent d’ailleurs que 800 € c’est le minimum qu’il faudra débourser pour s’en mettre plein les mirettes.

Mais qu’en est-il pour une console moins bien pourvue en hardware ? Techland répond en partie en assurant, « sûr à 100% », pouvoir délivrer un jeu qui tournera à 30 fps constants en 1080p. Mieux : il se pourrait que le framerate soit même revu à la hausse, mais il faudra attendre encore quelques semaines pour le découvrir.

Point négatif : il s’agit des caractéristiques du titre sur PS4, le mystère restant entier pour la dernière-née de Microsoft. Nul doute qu’on en saura plus d’ici la sortie prévue pour février 2015.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Mikis le 11/12/2014 à 16:14

 

1

avatar

Inscrit le 21/12/2011

Voir le profil

La musique est bien (un peu Mission Impossible remixée, mais bien)

1132 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

23062-dying-light-resolution-framerate-fluidite-consoles