Lords of the Fallen 2 officialisé sur PC, One et PS4

 

Publié le Lundi 22 décembre 2014 à 09:00:00 par Alexandre Combralier

 

Lords of the Fallen 2 officialisé sur PC, One et PS4

Et bientôt un spin-off iOS et Android...

Sans avoir crevé l’écran, éclaboussé le monde de sa classe ou même sauvé l’Afrique de la famine, Lords of the Fallen a tout de même rencontré une certaine popularité. Assez pour convaincre le studio CI Games de mettre une suite en chantier.

Celle-ci sortira sur PC, PS4 et Xbox One, selon les informations révélées par Marek Tyminski, le PDG de CI Games. Aucune date n’a été pour le moment révélée ; aucun nom officiel non plus d’ailleurs, mais selon nos informations exclusives, le titre ne devrait pas être trop éloigné de « Lords of Fallen 2 », avec éventuellement un sous-titre badass.

En attendant cette suite à gros budget, qui ne devrait pas voir le jour avant de longs mois, les fans de la série pourront bientôt se lancer sur une nouvelle aventure plus modeste, prévue pour iOS, Android et Amiga. CI Games capitalise décidément sur sa licence fétiche.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par scudik le 22/12/2014 à 10:17

 

1

avatar

Inscrit le 13/12/2013

Voir le profil

J'ai pas encore eu le temps d'y jouer. Beaucoup des plaintes sur ce jeu sont à propos de bugs et à propos de ô combien dark souls est trop meilleur.

Si les bugs comptent vraiment, dark souls est en quelque sorte un record vu la facilité pour out of bond et tous les tricks pour avoir endurance infinie etc...

Sinon on lit des "lords of the fallen est plus facile", "lords of the fallen est plus lent", "lords of the fallen a un bestiaire moins riche". Les gens sont plus occupés à comparer le jeu à dark souls qu'à s'amuser dessus, je pense qu'on s'y amuse sans problèmes.

2477 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 22/12/2014 à 12:30

 

2

avatar

Inscrit le 03/01/2012

Voir le profil

Je le ferais sûrement un jour. Je pense avoir la même agréable surprise qu'avec bound by flame

6231 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

23173-lords-of-the-fallen-suite