The Tomorrow Children repointe le bout de son nez

 

Publié le Mercredi 24 décembre 2014 à 10:00:00 par Walid Hamadi

 

The Tomorrow Children repointe le bout de son nez

The Komrad Clones

Vous vous rappelez de ce jeu étrange dévoilé à la Gamescom qui fleurait bon le communisme ? The Tomorrow Children qu’il s’appelait. Eh bien ce jeu se représente à nous aujourd’hui par le biais d’un petit tour du propriétaire.

Dans une vidéo de 5 minutes, Dylan Cuthbert, l’un des créateurs du jeu, vous explique (en anglais) les principes de base d’un genre qu’on ne peut pas vraiment définir encore. Sachez juste que l’essentiel sera de ramener l’Humanité à la vie en récupérant des ressources de diverses manières présentées dans cette vidéo.

De nouvelles informations nous apparaissent cependant : comme le fait qu’on devra partager des outils et même des voitures, comme tout bon communiste qui se respecte. Cuthbert parle aussi de 40 à 50 joueurs dans chaque village alors qu’il en annonçait environ 500 à la Gamescom. On y découvre aussi quelques mini-jeux somme toute basiques et surtout, ce qui devrait prendre pas mal de temps : la creuse et la construction façon Minecraft.

Reste que cette ambiance étrange a quelque chose de charmant qui plaira à certains d’entre vous. The Tomorrow Children est une exclusivité PS4 qui sortira… On ne sait pas encore quand.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Karim-DZ le 24/12/2014 à 17:52

 

1

avatar

Inscrit le 14/06/2012

Voir le profil

J'aime bien cette DA, ça sort du lot et j'aime ça ! smiley 4

354 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23187-the-tomorrow-children-exclusivite-exclu-ps4-demo-trailer-gameplay-video