Le jeu offert par Ubisoft protège l'éditeur de toute attaque

 

Publié le Mercredi 24 décembre 2014 à 10:30:00 par Walid Hamadi

 

Le jeu offert par Ubisoft protège l'éditeur de toute attaque

On a lu les petites lignes

2014 était une année chargée pour Ubisoft. Watch Dogs au mois de mai, Assassin’s Creed, Far Cry 4 et The Crew il y a quelques semaines… Mais c’est surtout une année où on a beaucoup chargé Ubisoft. Joueurs comme presse. La faute à de grosses attentes un poil déçues, mais surtout à des problèmes techniques dont le porte étendard fut bel et bien Unity.

Si le jeu est encore loin d’avoir été purgé de tous ses problèmes, l’éditeur français essaie de se raccrocher aux branches par tous les moyens. Comme nous vous en parlions, un titre gratuit a été offert à tous ceux ayant acheté le season pass mais ayant été lésés par les problèmes techniques rencontrés. Un geste noble, d’autant que parmi les choix offerts, on nous propose les tout derniers du catalogue.

Mais il y a un « mais ». En téléchargeant ce cadeau présenté comme un excuse, vous devez accepter une clause vous interdisant tout recours judiciaire futur en lien avec Assassin’s Creed Unity et son season pass. Et même si vous n’avez pas acheté le season pass et que vous téléchargez le DLC Dead Kings (pas encore paru), devenu gratuit pour tout le monde, vous devrez accepter cette clause.

Pour être honnête, cela reste une bonne compensation et de toute façon, 99,99% des joueurs n’auraient pas poursuivi Ubisoft, surtout pas en France où les actions collectives ne sont pas encore entrées dans les mœurs. Mais quand même, il va vous falloir faire un choix…


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par dieudivin

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par Quantum

- L'Edito du dimanche par Quantum

- Mass Effect Andromeda sera plus long que Mass Effect 3 par scudik

23188-jeu-offert-gratuit-ubisoft-assassin-s-creed-v-unity-proces-justice-clause