Xbox One : Microsoft cherche à améliorer les performances de sa console

 

Publié le Lundi 12 janvier 2015 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

 

Xbox One : Microsoft cherche à améliorer les performances de sa console

Il serait temps...

C'est une petite annonce de job postée sur le site de Microsoft qui a mis la puce à l'oreille de nos confrères de Gamingbolt. En effet, Microsoft cherche un ingénieur dont le travail sera de tester, analyser et valider la mémoire DRAM de la console Xbox One.

Le candidat devra "évaluer différentes options et trouver des solutions pour les performances, le fonctionnement, la stabilité, le coût et les risques pour la mémoire".

Alors que la PS4 est considérée aujourd'hui comme une console plus performante, il semblerait que cette supériorité risque d'être réduite dans les prochains mois. Microsoft chercherait donc à améliorer sa console, en travaillant sur les performances de la mémoire. 

Reste à savoir si c'est en améliorant le fonctionnement de celle déjà en place, ou en la remplaçant dans de futurs modèles... voire les deux...

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Abaker le 12/01/2015 à 15:34

 

1

avatar

Inscrit le 05/11/2009

Voir le profil

En même temps vu qu'ils ne peuvent pas léser les premiers acheteurs la seule solution passe par une optimisation du code machine.

Et Sony pourrait faire de même pour garder son avance.

A voir car selon la tronche du code d'origine et donc la marge de manœuvre des codeurs et le talent avec lequel ils vont bosser, car il peut en ressortir quelque chose d'intéressant.

1302 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

23321-xbox-one-memoire-amelioration-microsoft-annonce-job