WipEout HD Fury en approche sur le PSN

 

Publié le Lundi 20 juillet 2009 à 13:00:00 par Geoffroy Ladrat

 

WipEout HD Fury en approche sur le PSN

Il arrive à toute vitesse !

Si vous possédez une PS3 et que vous n'avez pas encore acquis WipEout HD, ce sera peut être l'occasion avec la sortie du pack d'extension qui va venir renforcer l'attrait du jeu et même combler certaines de ses lacunes (un multijoueur un peu faible). Le contenu additionnel contiendra :
  • 8 circuits
  • 13 vaisseaux
  • 3 modes de jeu
  • De nouveaux trophées
  • Une correction de bugs
Le tout sera disponible dès le 24 juillet pour la modique somme de 9.99 $ et sera accompagné d'une mise à jour gratuite à télécharger à partir du 21juillet qui ajoutera de nouvelles fonctionnalités de jeu online, une section statistiques, un nouveau vaisseau et un écran de sélection des vaisseaux et musiques revu et corrigé.

Pour conclure je vous propose de découvrir ce que seront les nouveaux modes de jeu introduits par WipEout HD Fury grâce à une traduction des déclaration de Zico Liu -un des développeurs- postées sur le blog Playstation EU :
« Nous avons beaucoup travaillé sur les nouveaux modes de jeu Eliminator et Zone Battle, également un peu sur Detonator.

Il a été relativement facile d'inclure le mode Detonator qui existait déjà dans WipEout Pulse mais nous voulions l'améliorer. Quelqu'un a émis l'idée de pouvoir faire un demi-tour à 180 degrés permettant à votre vaisseau de faire un demi-tour immédiat, de prendre la piste à contre-sens, et de dégommer vos ennemis arrivant en sens inverse avec vos armes. Je sais que certains y ayant goûté dans WipEout Pulse ont hâte de voir revenir cette possibilité.

Nous voulions également éviter le vol de kills, lorsque vous détruisez l'essentiel du bouclier d'un adversaire et qu'un autre participant n'ait plus qu'à asséner le coup de grâce... Nous avons donc introduit un nouveau système de points qui récompensera le nombre de tours complétés, le taux de dommage infligés ainsi que le nombre de vaisseaux détruits. Le vainqueur sera le premier à atteindre le score cible.
Ce mode Detonator sera jouable en solo et en multi.

Zone Battle, notre version multi à 8 joueurs du mode Zone, a été plus complexe à mettre en oeuvre. Nous avons commencé par concevoir un duel un-contre-un, qui était en fait une version split screen du mode Zone. Notre idée de départ était de pouvoir donner plus de vitesse à l'autre joueur afin qu'il soit susceptible de se crasher plus souvent. Malheureusement, cette idée se révélait inapplicable dans les faits, et nous avons tout recommencé.
C'est ainsi que nous avons voulu un mode jouable à 8 joueurs dont le but est d'atteindre une zone cible pour que tout le monde puisse terminer sa course au même moment. »

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par KOW3000 le 21/07/2009 à 14:12

 

21

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

j'ai jamais pu accrocher a wipeout, j'ai du en essayer pas mal, mais ca ne m'a jamais subjugué :(

par contre le dernier f-Zero :) je suis fan, je peux pas dire que j'attends qu'il en sorte un sur wii, je vois difficilement comment il pourrait etre mieux que celui sur gc



mais je sais pas wipeout ca me semble tout moche les controles trop bizarres j'arrive pas a m'y faire, j'arrive pas a integrer la dynamique des vaisseaux ...

3150 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 21/07/2009 à 14:15

 

22

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

c'est pourtant pas compliqué smiley 13

3575 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

2334-wipeout-hd-fury-sony-ps3