Far Cry 4 : La Grande Évasion

 

Publié le Mercredi 14 janvier 2015 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

 

Far Cry 4 : La Grande Évasion

Le nouveau DLC est disponible

Le nouveau DLC de Far Cry 4, baptisé "S'échapper de Durgesh", est désormais disponible. Comme son nom l'indique (à moitié), il s'agit d'une nouvelle mission dans laquelle vous devez vous échapper de la prison de Durgesh, le tout dans un contre-la-montre ponctué d'épreuve sadiques imposées par le tyran Pagan-Min.
Dans ce nouveau contenu téléchargeable pour Far Cry 4, Ajay et Hurk se retrouvent sans défense dans le monde hostile du Kyrat après avoir été capturés, torturés et dépouillés de leurs armes dans la prison de Yuma. Pour atteindre le point d’extraction, ils devront accomplir une série d’épreuves imposées par le terrifiant Pagan Min, afin de récupérer leurs armes et d’améliorer leurs équipements, avant l’affrontement final contre les forces de Yuma.
Jouable aussi bien en solo qu’en coop, S’échapper de Durgesh est un test de survie grandeur nature. Les joueurs devront équiper leurs armes le plus rapidement possible car dans ce mode de jeu, chaque fois que le joueur meurt, il devra recommencer la mission du début. Il pourra alors utiliser les compétences et les connaissances acquises précédemment pour atteindre le point d’extraction et prétendre à une place dans le classement mondial.
Il vous en coûtera 9,99 €, ou rien si vous avez déjà payé le Season Pass.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- L'Edito du dimanche par Ailleurs

- L'Edito du dimanche par Ailleurs

- L'Edito du dimanche par Ailleurs

- L'Edito du dimanche par Aces

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par Tyr

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

23348-far-cry-4-dlc-nouveau-prison-durgesh-trailer-video-gameplay