Pillars of Eternity : Du nouveau contenu révélé dans une vidéo d'une heure et demie

 

Publié le Vendredi 16 janvier 2015 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

 

Pillars of Eternity : Du nouveau contenu révélé dans une vidéo d'une heure et demie

Sinon, y'a de bons films qui ont la même durée

Annoncé pour le 26 mars, le très attendu Pillars of Eternity s'est offert près d'une heure et demie de vidéo afin de présenter le jeu plus en profondeur, ses nouveautés, son nouveau contenu...

Des passages inédits et exclusif ont été révélés via une session Twitch hier soir. 

Vous pouvez donc découvrir ce nouveau jeu de rôle à l'ancienne, développé par Obsidian Entertainment. 


 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par scudik le 16/01/2015 à 14:03

 

1

avatar

Inscrit le 13/12/2013

Voir le profil

J'ai maté ça hier en direct. Je suis pas spécialement convaincu. D'une certaine façon je suis content de pas faire parti de ceux qui ont "backé" comme on dit le projet pour avoir un plagiat incroyable de baldur's gate jusqu'au curseur de la souris.

Très peu d'innovation, mais surtout le contenu montré a été d'une facilité déconcertante. Après je me dis que c'est souvent le cas des démonstrations d'un jeu, mais là c'était vraiment vraiment easy pour de la difficulté réglée sur "hard".

Bref on verra, mai après un divinity OS plutôt réussi j'ai l'impression que l'on fait un bond en arrière sur pas mal de plans et que du coup ces développeurs font "le minimum".

2477 Commentaires de news

Ecrit par unbruitsourd le 16/01/2015 à 16:52

 

2

avatar

Inscrit le 21/12/2012

Voir le profil

En même temps, moi, ça me fait plaisir de retrouver des éléments old school directement tirés de Baldur's Gate (dont le sympathique curseur!). Je crois d'ailleurs que c'était ce que réclamais une partie des backers.

Pour la difficulté, ça ne me semble pas moins pire que les BG et Icewindale de ce monde. Des combats souvent fastoche, mais parfois vachement lourd.

Sinon, à la vue de cette démo, il leur reste encore du boulot de débug à faire, surtout au niveau sonore (le loop de 2 secondes de criquets qui entere les voix par exemple).

94 Commentaires de news

Ecrit par unbruitsourd le 16/01/2015 à 17:02

 

3

avatar

Inscrit le 21/12/2012

Voir le profil

Et aussi peupler les villes....

94 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 16/01/2015 à 17:44

 

4

avatar

Inscrit le 13/12/2013

Voir le profil

Sur le point positif, les classes "physiques" ont l'air plus riches.

J'adore BG, je ne compte pas les centaines d'heures passées sur cette saga et je serai ravi de retrouver quelque chose de similaire. Mais quand je vois les 4 millions provenant du kickstarter, je me demande ou ils sont parce que jusqu'ici ça ressemble plus à un mod de baldur's gate 2 EE ajoutant une campagne. C'est beaucoup de boulot, mais il y a des mods qui ont été faits sur des jeux où les concepteurs n'ont pas demandé à recevoir la moindre cacahuète.

Je suis d'accord avec toi, il y a pas mal de zones relou dans bg. J'espère qu'il y en aura justement. Là pour de la difficulté hard, il leur roule dessus... Même quand il déclenche un piège je veux dire c'est vraiment très très gentil, pas d'ennemis juste après et même pas de mort sur le coup.

Pour moi donc y'a du boulot sur l'ambiance, autant comme tu dis sur le plan sonore, que sur la population des villes. Y'a énormément de boulot à faire en terme de level design. Je pense que les niveaux que l'on a vu hier soir n'ont pas été conçu comme si un maître du donjon voulait nous tuer. Si je joue en hard, je veux faire de la quicksave quickload fréquemment, je veux mourir si j'entre dans une pièce en mode touriste.

Après encore une fois, j'en ai bien conscience, ce n'est qu'une démo, peut être mal choisie, ce n'est aussi que le début du jeu. Ca peut s'améliorer.

2477 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

23376-pillars-of-eternity-inedit-twitch-nouveautes-pc-trailer-video-gameplay