H1Z1 : le gros foiré de Sony...

 

Publié le Lundi 19 janvier 2015 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

 

H1Z1 : le gros foiré de Sony...

Un de plus, quoi...

H1Z1 a été lancé en accès anticipé. Pour rappel, il s'agit d'un MMO dans lequel vous devez survivre dans un monde infesté de zombies. 

Cet accès anticipé a été proposé dès jeudi dernier. Et ce fut un véritable fiasco. Dès jeudi, la majorité des joueurs étaient incapables de se connecter.. Jeudi, les plantages étaient nombreux et le délai d'attente moyen pour réussir à entrer dans une partie était de... 30 minutes. 

Ajoutez d'innombrables bug et problèmes durant le jeu : objets bloqués, objets inaccessibles, objets qui ne fonctionnent pas, joueurs bloqués dans certaines zones, système de loot mal pensé, niveaux de faim et soif qui baissent trop vite...

Les reproches les plus courants restent toutefois la gestion du jeu, présenté simplement comme un "pay-to-win". En effet, le jeu doit être un jeu gratuit. un Free-to-play. Si l'accès anticipé est proposé à 19,99 € (avec des bonus inclus) et une version Premium à 36,99 €, les joueurs dénoncent de nombreux abus.

Par exemple, les largages aériens (version Premium) qui offrent de gros avantages aux joueurs en termes d'armes et d'équipement... pour peu qu'ils arrivent à les récupérer. Car n'importe qui peut se rendre à l'endroit du largage et piquer les objets... De quoi l'avoir mauvaise quand c'est vous qui avez dépensé un ticket pour l'obtenir et qu'un autre joueur vous a tout gaulé. 

Plus globalement, les joueurs se rendent compte que ceux qui payent pour de meilleurs objets sont très largement avantagés, et que cela déséquilibre totalement le jeu.

Un nouveau patch, qui corrige pas mal de bugs et améliore les serveurs, a été déployé durant la nuit. Mais le fiasco a été tel que Sony a carrément proposé aux mécontents d'être remboursés...

Bref, très prometteur, H1Z1 semble n'être qu'un raté de plus. Ça commence à faire beaucoup ces derniers mois.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par fkylol le 19/01/2015 à 10:54

 

1

avatar

Inscrit le 19/01/2015

Voir le profil

Le must c'est fais un air drop et que ta caisse tombe dans l'eau... impossible de l'utilisé....5 euros dans le smiley 21 smiley 53

1 Commentaire de news

Ecrit par jymmyelloco le 19/01/2015 à 11:28

 

2

avatar

Inscrit le 03/05/2009

Voir le profil

J'ai vus des twitch dessus et c'est dingue comment c'est moche.
Les textures baveuses, les animations rigide, la distance d'affichage ridicule.

Le pire et la taille de la map. Un joueur a pris une caisse traversé en moins de 3 minutes la carte sans rencontrer le moindre zombie.

Par contre je pige pas comment Steam accepte des early access pour un F2P et surtout d'un boite qui a les reins solide.

2845 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 19/01/2015 à 19:11

 

3

avatar

Inscrit le 04/12/2009

Voir le profil

Ecrit par fkylol

Le must c'est fais un air drop et que ta caisse tombe dans l'eau... impossible de l'utilisé....5 euros dans le smiley 21 smiley 53
smiley 50

3603 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

23399-h1z1-mmo-zombies-survival-horror-lancement-rate-problemes-bugs