The Crew : mise à jour et DLC

 

Publié le Mercredi 21 janvier 2015 à 09:30:00 par Cedric Gasperini

 

The Crew : mise à jour et DLC

Au fond du Crew

Ubisoft a prévu de sortir dans un premier temps 4 DLC pour son MMO de courses, The Crew. Le premier de ces 4 DLC est le pack Voiture Extrême, d'ores et déjà disponible, et qui vous donne accès à trois voitures d'exception. 

Au menu, Aston Martin V12 Zagato, 2013 SRT Viper GTS et Abarth 500. De nouvelles options de customisation comme des peintures, des jantes, des intérieurs et de kits de tuning sont également disponibles dans le magasin en ligne du jeu.

En marge de ce DLC, une mise à jour a été appliquée au jeu. 4 nouvelles missions ont été incluses tout comme de nouvelles options de tunning.
Dans la nouvelle Mission de Faction, « Vertigo », les joueurs pourront dépasser les autres pilotes dans une course à grande vitesse et aux enjeux importants, le long du Colorado River. Ils atteindront le sommet de la montagne et débouleront la pente à pleine vitesse dans « Rollercoaster ». Dans « Slip and Slide », les joueurs devront appuyer à fond sur l’accélérateur et garder le contrôle de leur bolide sur un parcours vicieusement glacial, pour faire le meilleur temps possible. Enfin, dans la mission « Hurricane », les joueurs défieront les lois de la gravité lors de sauts périlleux dans une course remplie de cascades exigeantes situées dans un chantier.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

23423-the-crew-dlc-extreme-mise-a-jour-mmo-courses-trailer-video-gameplay