The Elder Scrolls Online passe en Free-to-play et sort sur console en juin

 

Publié le Jeudi 22 janvier 2015 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

 

The Elder Scrolls Online passe en Free-to-play et sort sur console en juin

C'est officiel

Nous vous en parlions il y a quelques temps, et c'est désormais chose officielle. The Elder Scrolls Online annule son système d'abonnement et devient un Free-to-play. Ou un Buy-to-Play plus précisément, comme un certain Guild Wars 2.

A partir du 17 mars prochain, le jeu ne requerra donc plus d'abonnement et sera totalement gratuit, une fois le jeu de base acheté. Un abonnement Premium sera toutefois mis en place, qui permettra d'obtenir des bonus exclusifs en jeu, un montant mensuel de couronnes, une nouvelle monnaie à dépenser dans la boutique qui, désormais, permettra aux joueurs d'acheter, contre du vrai argent, des équipements et autres bonus. L'accès illimité à tous les DLC et extensions sera également inclus dans cet abonnement premium. Tous les joueurs ayant un abonnement actif passeront directement en Premium à partir du 17 mars.

Autre nouvelle : l'arrivée du jeu sur Xbox One et PS4. Et ce sera pour le 9 juin prochain. Là encore, plus aucun abonnement n'est nécessaire. Vous achetez le jeu une fois et y jouez autant que vous voulez sans mettre plus la main à la poche. Tous les DLC déjà sortis sur PC seront inclus dans cette version qui s'intitulera : The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited.

Un réajustement nécessaire pour un MMORPG qui, sans pour autant démeriter, n'a jamais réussi à convaincre suffisamment pour fidéliser les joueurs. Dommage.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 22/01/2015 à 18:45

 

1

avatar

Inscrit le 03/05/2009

Voir le profil

Faut dire aussi que les 3/4 des quêtes étaient en solo et Elder Scroll c'est la liberté, la c'est des zones.

2843 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 22/01/2015 à 20:17

 

2

avatar

Inscrit le 13/12/2013

Voir le profil

Ca lui réussira peut être mieux à ce MMO. Y'a beaucoup de joueurs de MMO qui butinent un peu toutes les fleurs régulièrement parce que c'est pas désagréable et il y a pas mal de jeux qui n'ont pas du tout le succès d'un "world of warcraft", mais qui réussissent à durer dans ce format, genre lotro. Pas besoin d'être sur un MMO à 10M de joueurs pour s'amuser.

2482 Commentaires de news

Ecrit par yaknnc le 23/01/2015 à 02:51

 

3

avatar

Inscrit le 02/06/2013

Voir le profil

peu etre aussi le barrage de la langue !
Mais avec l arrivee des joueurs de console ca va etre epique ! smiley 27

546 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

23438-the-elder-scrolls-online-free-to-play-officiel-sortie-xbox-one-ps4-abonnement-premium