Battlefield Hardline : Bêta ouverte le 3 février

 

Publié le Vendredi 30 janvier 2015 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

 

Battlefield Hardline : Bêta ouverte le 3 février

Vous êtes tous invités

C'est mardi prochain, le 3 février, que débutera la bêta ouverte de Battlefield Hardline, le nouveau jeu tiré de la série Battlefield. Sauf que cette fois-ci, vous ne plongerez plus en pleine guerre entre factions militaires, mais en pleine guerre de rues, avec une opposition flics contre gangsters. 

La bêta sera disponible pour tous les joueurs sur PC, PS3, PS4, Xbox One et Xbox 360. Elle donnera accès à l’intégralité de la progression multijoueur, à savoir de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, des gadgets et de l’équipement.
La bêta ouverte offrira trois cartes et modes différents mettant en exergue ce monde imaginaire où sévissent flics et gangsters. Le nouveau mode Poursuite infernale offre des poursuites à grande vitesse, où les gangsters tentent de voler une liste de voitures marquées, tandis que les flics tentent de les récupérer. Disponible sur deux cartes dans la bêta, Centre-ville et Désert de poussière, le mode Poursuite infernale nécessite un excellent travail d'équipe et une conduite précise. Dans Désert de poussière, les joueurs pourront aussi goûter au mode Conquête, emblématique de la franchise Battlefield, où des combats épiques opposeront jusqu’à 64 joueurs*. Enfin, la bêta propose aussi Braquage, un autre nouveau mode de Battlefield Hardline. Jouable sur la carte de la Banque, ce mode met en scène des gangsters qui tentent de pénétrer dans le coffre d’une banque pour réussir un gros coup, puis de déposer leur butin en sécurité sur plusieurs points de la carte, tandis qu’une escouade de flics travaille en équipe pour les arrêter.


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par scudik le 30/01/2015 à 11:57

 

1

avatar

Inscrit le 13/12/2013

Voir le profil

La réponse à la question la plus importante du monde vidéoludique sera donc obtenue le 3 février. Ubisoft va-t-il garder son avance de pire éditeur au monde, ou est-ce que EA va le rattraper ?

2469 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

23524-battlefield-hardline-beta-ouverte-ps4-xbox-one-pc-ps3-360-trailer-video-gameplay