GTA V : Des retraités jouent au jeu pour la première fois et donnent leur avis

 

Publié le Samedi 31 janvier 2015 à 11:15:00 par Cedric Gasperini

 

GTA V : Des retraités jouent au jeu pour la première fois et donnent leur avis

Parkinson, ça aide surtout pour les phases de combat

Rien de plus innoffensif qu'un petit vieux. On les croise dans la rue, appuyés sur leur canne ou trainant leur cabas, le pas lent et le regard perdu dans leurs souvenirs.

Limite, ça attendrirait presque et donnerait envie de les laisser tranquilles au lieu de leur jeter des cailloux et ou les pousser dans les orties. 

Bon. Un retraité américain, c'est différent. Il a une canne-fusil, et mémé cache un flingue dans son cabas. C'est à ne pas oublier quand on vous dit que Huit retraités ont joué à GTA V pour la première fois, filmés par nos confrères de la chaîne Youtube React. Parce qu'ils ont aimé ça. Voler des voitures, renverser des passants, flinguer des gens, frapper même des inconnus ou tirer sur les flics. Ils ont aimé.

Mais ce qui est surtout à retenir, c'est leur conclusion : non, jouer à un jeu vidéo violent, ça ne rend pas violent. Non, jouer un jeu dans lequel on tue des gens, ça ne donne pas envie de tuer des gens.

Bon. Du coup, si tout le monde est d'accord là-dessus... qui sont les emmerdeurs et les bas-de-plafond qui ne cessent de vouloir nous faire croire le contraire ?

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

23537-gta-v-retraites-seniors-jouent-avis-critique