Un patch de Dying Light bloque les mods sur PC

 

Publié le Mardi 3 février 2015 à 13:00:00 par Walid Hamadi

 

Un patch de Dying Light bloque les mods sur PC

Dommage collatéral

Si vous n'avez pas encore lu notre test de Dying Light, sachez que nous l'avons bien apprécié. Ce survival orienté action bourré de zombies a su nous séduire tant dans le fond que sur la forme avec une technique irréprochable. Sur PC, le jeu ne souffrait d'aucun bug trop prégnant et pourtant, Techland a décidé de peaufiner son dernier né avec la sortie de plusieurs patches.

Le dernier d'entre eux, le 1.2.1, avait pour but de rééquilibrer le multijoueur en PvP qui était sujet à des tricheries de la part de certains indélicats. Le but a semble-t-il été atteint, mais il a créé aussi pas mal de remous et pas des moindres. La communauté de joueurs s'est rapidement rendue compte qu'une grande majorité de mods ont été rendus inutilisables depuis la dernière mise à jour. Il est par exemple devenu impossible de créer de nouveaux objets ou même d'utiliser des skins d'armes.

Loin d'eux l'idée de vouloir mettre des bâtons dans les roues de ses fans déjà très actifs, les créateurs de la série des Dead Island ont rapidement répondu aux messages de colère postés un peu partout sur la toile.
Avec le récent patch déployé sur Steam, nous avons bloqué la triche pour nous assurer que le système de PvP (Soyez le Zombie) ne pourrait plus être abusé. Cependant, cela a eu un effet secondaire empêchant les créateurs de mods de faire des changements dans le jeu. Nous n'avons jamais eu l'intention de mettre des bâtons dans les roues des moddeurs. Nous travaillons déjà sur un patch qui permettra à nouveau de faire ces modifications tout en stoppant toute triche dans le mode multijoueur. Techland a toujours encouragé les mods et nous adorons voir comment notre propre jeu peut être transformé par les joueurs. La passion et la créativité des moddeurs de notre communauté a été une importante part dans le succès de Dead Island, et nous voulons qu'il en soit de même pour Dying Light.

Une bien belle déclaration qui devrait rassurer les fans. Fans qui devront donc faire preuve d'un peu de patience avant de pouvoir ajouter leur touche de mauvais goût au jeu.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Djaron le 03/02/2015 à 13:18

 

1

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Le probleme c'est que, merde de steam oblige, la maj est obligatoire et il n'y a pas de roll back possible !

ce qui fait que le mec qui joue en solo en s'en cognant du multi et s'éclatait avec des mods, bah si il a pas encore fait la MAJ, à la lecture de tout ça il a interet à bloquer les MAJ auto de steam, celui qui l'avait pas fait est déjà à jour donc niqué ! et celui qui installe le jeu de zero, steam le lui colle en derniere version en date

il est là le probleme !

j'estime dans ce genre de cas que steam devrait avoir un systeme permettant de choisir la version du jeu à utiliser/installer, quit à créer une seconde instance de l'install du jeu si vraiment c'est pas possible autrement.

comme ca le gars qui veut jouer en multi, ou le mec qui avait des mods mais veut faire un peu de multi de temps en temps, pourraient jouer à la version patchée pour, et revenir jouer en solo avec leurs mods sur la version n-1

1645 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 03/02/2015 à 13:25

 

2

avatar

Inscrit le 19/04/2012

Voir le profil

Encore des victimes de la mod

1112 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 03/02/2015 à 13:39

 

3

avatar

Inscrit le 03/01/2012

Voir le profil

Ecrit par Tyr

Encore des victimes de la mod

smiley 20

6226 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23560-dying-lidht-techland-reaction-patch-triche-pvp-mod-moddeurs