Call of Duty: Advanced Warfare Havoc pour le 26 février pour les PC, PS3 et PS4

 

Publié le Jeudi 5 février 2015 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

 

Call of Duty: Advanced Warfare Havoc pour le 26 février pour les PC, PS3 et PS4

Ça arrive vite, patience

Sorti en exclusivité temporaire sur Xbox One et Xbox 360, le plutôt bon DLC pour Call of Duty: Advanced Warfare, baptisé "Havoc",  et dont nous avons fait le test il y a quelques jours, sortira finalement le 26 février sur PC, PS3 et PS4.

On vous en rappelle brièvement le contenu :

Quatre cartes multijoueur et une nouvelle arme, le fusil d’assaut à énergie dirigée AE4. Il comporte également un nouveau mode en coopération, le mode Exo Zombies, qui permet d'incarner l'un des acteurs américains parmi John Malkovich (Dans la ligne de mire, RED, Burn After Reading), Bill Paxton (Aliens, Titanic, Edge of Tomorrow), Rose McGowan (Planète Terreur, Scream), et Jon Bernthal (Fury, The Walking Dead), dans une aventure où vous devez résister à plusieurs vagues de zombies tout en capturant des zones. 

Les quatre cartes sont :

  • Core : Vous êtes déployé dans le désert de Gobi, où les ruines ravagées d’une centrale à fusion nucléaire deviennent le théâtre d’affrontements explosifs. Eliminez vos ennemis à distance à travers les décombres, ou optez pour le combat rapproché dans les tunnels situés tout autour de la turbine centrale. Activez les drones de décontamination en utilisant la série de points liés à la carte pour vous aider à nettoyer les environs de vos adversaires.
     
  • Urban : Préparez-vous pour un affrontement brutal et à grande vitesse dans Dallas Ward 3, une mégastructure futuriste, proposant aux joueurs une véritable mêlée générale en combat rapproché. La verticalité de cette enceinte est propice aux capacités de l’exosquelette. Restez concentrés durant l’événement dynamique puisque les portes anti-souffles affectent les déplacements et les angles de vue.
     
  • Sideshow : Dans l’ombre de la Devil Tower située dans le Wyoming, l’architecture ouverte de ce motel abandonné lui confère une dimension lugubre. Frayez-vous un chemin dans l’hôtel clown, source de combats rapprochés, ou exploitez les distances offertes par les installations minières et les espaces naturels. Utilisez la série de points liée à la carte pour activer les lumières, la musique, et la magie du chapiteau du clown, et déclencher une pluie de boulets de canon laissant une trainée de fumée arc-en-ciel derrière eux.
     
  •  Drift : Une station de ski idyllique des montagnes Rocheuses se transforme en une aire de jeu festive en haute altitude, parfaite pour un affrontement total. Tentez d’atteindre la très convoitée position dominant les environs sur le pont d’observation en verre, ou faites un tour de manège pour réaliser un carnage à 360°. Les joueurs peuvent profiter de l’événement dynamique affectant la carte, qui n’est autre qu’une avalanche de neige et de débris, idéale pour désorienter les joueurs, et intensifier encore davantage la bataille.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

23590-call-of-duty-advanced-warfare-dlc-havoc-sortie-pc-ps3-ps4