PS4 : Ce week-end, le PlayStation Plus est gratuit !

 

Publié le Mardi 10 février 2015 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

 

PS4 : Ce week-end, le PlayStation Plus est gratuit !

Youpi

Tous les possesseurs de PS4 ne sont pas inscrits au PlayStation Plus. Parce que oui, nouvellement introduit sur cette génération de console, Sony fait désormais payer l'accès au multijoueur sur ses jeux. 

Comprenez par-là que, quel que soit le jeu que vous achetez, qu'il soit édité par Sony ou non, pour pouvoir profiter des modes multijoueurs sur PS4, vous devez vous abonner au PlayStation Plus. C'est la condition sine qua none.

Oh, notez bien que l'abonnement est modéré. 50 € pour 12 mois, soit à peine plus de 4 euros par mois, ou encore 15 € pour trois mois, selon la durée choisie. Et les avantages sont nombreux : chaque mois, des jeux sont offerts sur PS3, PS4 et PS Vita. Donc les joueurs s'y retrouvent largement. 

Malgré tout, tous les possesseurs de PS4 ne sont pas inscrits au PlayStation Plus, comme nous vous disions en ouverture de cette news. Du coup, Sony vous offre un week-end gratuit pour le tester, du 13 au 16 février. Ça tombe bien, c'est le premier week-end des vacances pour la zone C. 

Notez toutefois que durant ce week-end gratuit, vous n'aurez pas accès aux jeux offerts. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus, vu qu'elle n'a pas de culotte. 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

23645-ps4-playstation-plus-multijoueur-gratuit-week-end-offert