Wargame : Red Dragon, achetez le jeu sans attendre !

 

Publié le Mercredi 11 février 2015 à 08:30:00 par Alexandre Combralier

 

Wargame : Red Dragon, achetez le jeu sans attendre !

Entre DLC gratuit et promotion de dingue...

Puisque seuls les initiés le savent, il est bon de rappeler, en guise d’introduction de cette news qui ne manquera pas d’être didactique, mais malheureusement assez chiante, que Wargame : Red Dragon est la suite directe (trop directe même) de Wargame : European Escalation.

Ce rappel étant fait, nous pouvons poursuivre la divulgation de cette précieuse information sans craindre de perdre le novice en cours de route ; ce qui eût été bien regrettable, car à GamAlive, nous prenons soin des génies comme des ignorants.

Poursuivons : Wargame : Red Dragon, comme tout bon jeu qui se respecte de nos jours a son lot de contenus additionnels. Fait notable : ils sont gratuits. Gratuits ! Vous avez bien lu. Loin de nous l’idée de rajouter du déclinisme à la nostalgie, mais des DLC’s gratuits, ça ne coure plus les rues.

Le DLC en question a été baptisé Norse Dragon. Comme son nom l’indique (ce qui veut dire que si vous ne l’avez pas déjà deviné, c’est que vous devez être un peu con), Norse Dragon se concentrera sur les armées scandinaves, et plus précisément suédoise, danoise et norvégienne, avec l’ajout de 60 nouvelles unités historiques pour les heureux possesseurs du jeu de base.

Et si vous ne l’êtes pas encore, il y a actuellement – quel hasard – une promotion de 75 % sur Steam. 10 € le jeu : de quoi faire frétiller la rampe de tir.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

23650-wargame-red-dragon-dlc-gratuit