Atelier Shallie: Alchemists of the Dusk Sea, découvrez les personnages

 

Publié le Mercredi 11 février 2015 à 13:00:00 par Rémy, le stagiaire de 3ème

 

Atelier Shallie: Alchemists of the Dusk Sea, découvrez les personnages

Hé, Shalotte !

Le studio Koei Tecmo Europe nous livre de nouvelles infos sur son prochain jeu Atelier Shallie: Alchemists of the Dusk Sea, qui sera disponible uniquement sur PS3 le 13 mars.

Le personnage principal Shallotte Elminus, que ses amis appellent Shallie, est une jeune alchimiste aux rêves démesurés, mais sans le sou. Elle s’occupe de l’atelier de son défunt père en acceptant différents contrats que lui donne sa mère Nady ou qu’elle parvient à trouver seule. Elle n’est pas vraiment douée en alchimie mais compte sur l’aide de son amie d’enfance Miruca Crotze, qui elle est une excellente alchimiste. Miruca est d’une personnalité plutôt distante et froide alors que Shallie est plutôt honnête et simpliste.

Shallie va trouver l’aide de Wilbell Voll-Erslied, une magicienne ambulante, et après l’avoir aidé, Wilbell va devenir son modèle et son institutrice. Wilbell voyage à travers le pays de Dusk, où elle cherche des esprits qui lui confèrent sa puissante magie. Shallie va aussi se faire aider par des fonctionnaires comme Solle Grumman, un jeune homme travailleur envoyé pour créer des bureaux gouvernementaux.

Enfin, elle va devoir apprendre à dompter son esprit sauvage et libre afin de travailler avec des marchands, notamment Katla Larchica, qui vend des objets dont le fonctionnement reste incertain, ou encore avec des chasseurs de trésors comme l’homonculus Homura, un maître dans le maniement de l’épée, ou le romantique Reyfer Luckberry, parti à la recherche du trésor perdu d’un célèbre pirate.

En apprenant comment utiliser ses connaissances et ses compétences auprès des gens qui l’entourent, Shallotte va s'embarquer dans un voyage initiatique et deviendra enfin l'alchimiste qu'elle a toujours rêvé d'être.









 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par yemtsi le 11/02/2015 à 13:26

 

1

avatar

Inscrit le 06/03/2012

Voir le profil

C'est marrant je viens juste de voir l'animé (atelier Lescha et Logy) apparemment faisant référence au précédent jeu de la même saga.

Je ne connaissais pas cette série et après recherche sur le net, le précédent opus est bien noté, je pense que je vais l'acheter pour me faire une idée du genre.
Et si ça me plait pourquoi pas tester celui là ensuite.

En tout cas merci pour l'info, ça fait toujours plaisir de découvrir de nouvelles choses smiley 7

35 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- Alita Battle Angel : Gunnm débarque au cinéma par Quantum

- L'Edito du dimanche par dieudivin

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par Mikis

- L'Edito du dimanche par jymmyelloco

- L'Edito du dimanche par jymmyelloco

23655-atelier-shallie-alchemists-of-the-dusk-sea-personnages-ps3-trailer-video-gameplay