Edge Of Eternity, un hommage aux jeux de rôle japonais

 

Publié le Mardi 17 février 2015 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

 

Edge Of Eternity, un hommage aux jeux de rôle japonais

Avec un gros chat

Développé par le studio indépendant Midgar, Edge Of Eternity est un jeu en développement qui se veut un mélange de fantasy et de science-fiction, proposant une histoire à embranchements, le tout étant présenté comme un hommage aux JRPG, les jeux de rôle japonais. Tout un programme.

Des combats se déroulant via un système mélangeant temps réel et tour par tour, un monde ouvert, et une sortie prévue pour 2016 sur PC, Xbox One et PS4.

Ajoutez des montures animales originales comme de gros chats tout mignons, et l'influence de Final Fantasy est évidente. 

L'histoire est celle d'une invasion. Les cristaux sacrés ont donné naissance à trois mondes : Astrya, Junor et Dehostra. Venus de l'espace, les envahisseurs ont tenté tout d'abord d'attaquer Junor. Mais grâce à la puissance du cristal, ils ont été repoussés. Par vengeance, ils ont lâché une malade connue sous le nom de la "Maladie du métal" qui fait évoluer toute forme de vie, animale comme végétale, en monstre.
30 ans après, la maladie fait toujours rage. Les envahisseurs soutiennent toujours le siège de Junor...

Edge Of Eternity cherche à récolter la somme de 44 000 dollars seulement pour booster son développement qui sera quoi qu'il arrive assuré. Jetez-y un oeil sur Kickstarter, voir si l'aventure vous tente.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par scudik le 17/02/2015 à 13:39

 

1

avatar

Inscrit le 13/12/2013

Voir le profil

Ca peut être sympa. A voir si le jeu aura assez de profondeur.

Quand au kickstarter euh ouais, c'est quand même bizarre que eux ne demandent que 44 000 $ quand un autre demande 1 million. C'est vraiment louche ces demandes.

2477 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

23712-edge-of-eternity-jrpg-kickstarter-pc-xbox-one-ps4-trailer-video-gameplay