L'Ombre du Mordor : Le nouveau DLC en détails

 

Publié le Vendredi 20 février 2015 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

 

L'Ombre du Mordor : Le nouveau DLC en détails

Un nouveau personnage phare à jouer

Le jeu La Terre du Milieu : l'Ombre du Mordor continue son petit bonhomme de chemin. Un nouveau DLC, baptisé The Bright Lord, ou Le Seigneur de Lumière en français, est en développement et devrait arriver sous peu.

Dans celui-ci, vous incarnerez Celebrimbor, le Seigneur elfe qui a forgé les anneaux de pouvoir. Cette nouvelle campagne durera 10 missions et vous opposera à Sauron en personne. Celebrimbor aura la possibilité de tirer des flèches très rapidement et, bien entendu, grâce à l'anneau, de se mouvoir en étant invisible. 

Vous devrez combattre face à une armée d'orcs d'élite, plus forts, plus meurtriers, plus résistants. Un mode challenge, encore plus corsé, sera aussi inclus.

De nouveaux éléments aux passages de domination ont été inclus. Il pourra dominer une aire entière et toucher plusieurs orcs à la fois, se transporter directement dans le mode domination et également dominer ses ennemis en étant invisible, mais aussi sacrifier ses alliés pour regagner de la santé. Durant le combat final, Sauron pourra d'ailleurs les retourner contre vous...

Enfin, les chefs de guerre et Nemesis seront plus variés, avec de nouvelles capacités.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

23760-la-terre-du-milieu-l-ombre-du-mordor-dlc-seigneur-de-lumiere