Fable Legends sera un Free-to-Play

 

Publié le Vendredi 27 février 2015 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

 

Fable Legends sera un Free-to-Play

Changement de dernière minute

Le site officiel du jeu Fable Legends a annoncé qu'il serait proposé gratuitement, en Free-to-Play. Et d'ajouter que "le jeu en entier, toute son histoire et toutes les quêtes qui seront proposées cette année et les années à venir seront accessibles gratuitement".

David Eckelberry, le directeur du jeu chez Lionhead, a confirmé ce choix de passer à un système de jeu gratuit. Aucun achat ne sera obligatoire et tout le jeu, dans son intégralité, objets, personnages, quêtes et autres, seront récupérables gratuitement. 

Vous pourrez simplement décider de ne pas attendre de tomber sur un objet en particulier, ou vouloir récupérer de l'or plus rapidement, et du coup, les micro-transactions entreront alors en jeu. Mais sinon, il n'y aura aucun caractère obligatoire.

On attendra de voir le jeu et son système pour s'enthousiasmer, surtout que l'on n'est plus à une déception près pour la série Fable, mais on vous rappelle le principe du jeu :
Plusieurs joueurs incarnent des héros qui doivent parcourir les salles d'un donjon, tenu par un autre joueur qui incarne le méchant et va placer sur leur route monstres et pièges.

Sortie prévue dans le courant de l'année sur PC et Xbox One.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

23833-fable-legends-free-to-play-gratuit-trailer-video-gameplay