Les armes de BF43 dans Bad Company 2

 

Publié le Jeudi 23 juillet 2009 à 09:51:00 par Geoffroy Ladrat

 

Les armes de BF43 dans Bad Company 2

Putain de guerre

Décidemment les développeurs de chez DICE aiment faire parler d'eux en ce moment entre les exploits de Battlefield 1943 en termes de connexions et le nombre impressionnant de fraggs, ils doivent se frotter les mains.

Mais histoire de continuer à mettre en avant leurs créations ces petits malins ont eut l'idée d'utiliser Twitter pour propager leur dernière idée :
« Vous pensez être des tueurs avec les armes de BF1943 ? Que diriez-vous si je vous disais que vous allez pouvoir utiliser le fusil semi-automatique, le fusil de sniper ou le SMG dans BFBC 2 ? »
Décidemment utiliser cet outil de réseau social est de plus en plus à la mode chez les développeurs et ce n'est peut être pas une si mauvaise chose puisque cela leur permet de nous tenir au courant de façon continue sur leurs agissements.

En attendant on sera curieux de savoir comment ils vont introduire les armes d'un jeu se déroulant durant la seconde guerre mondiale dans Battlefield Bad Company 2 qui se veut moderne. Un début de réponse est que cette originalité ne sera disponible qu'en multijoueur. Confirmation à la fin de l'année sur PC, Xbox 360 et PS3.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par phantom2040 le 23/07/2009 à 22:02

 

1

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Y a des pays où les factions armées utilisent encore des armes de cette époque à mon avis. Les stocks étaient quand même colossaux. Ça me paraît donc pas dur à introduire dans le jeu.

356 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

2384-battlefield-1943-bad-company-twitter