Harmonix annonce Rock Band 4

 

Publié le Vendredi 6 mars 2015 à 10:20:00 par Mikael Trocherie

 

Harmonix annonce Rock Band 4

Ressortons notre âme de rockeur !

 Après des rumeurs sur la toile ces dernières semaines, Harmonix annonce le développement du nouvel opus de sa série phare : Rock Band. Prévu sur PS4 et Xbox One

La folie des jeux musicaux ayant fini en 2010 au profit des jeux de danse, on pensait qu'Harmonix rangerait ses instruments en plastiques au fond du placard. Mais c'était sans compter sur les fans qui ont prié tous les dieux pour avoir un retour de la licence. C'est donc chose faite mais pour le moment nous avons pas beaucoup de détails. 

Pas de date de sortie pour le moment mais quelques informations nous sont quand même parvenues, comme par exemple la possibilité de télécharger les 2000 titres proposés depuis le premier Rock Band. Côté instruments, le clavier quitte ses compères après sont arrivé dans le 3ème opus et de nouveaux modèles de guitares et de batterie sont en développements. Harmonix met également tout en oeuvre afin de rendre compatibles les anciens modèles. 

Après cette annonce, il ne sera pas étonnant qu'Activision fasse l'annonce d'un nouveau Guitar Hero, pourquoi pas à l'E3? Wait and see. 

Je vous laisse avec un making-of tout beau, tout neuf du jeu. 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

23904-rock-band-ps4-xbox-one-harmonix