Far Cry 4 : La vallée des Yétis est ouverte

 

Publié le Mardi 10 mars 2015 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

 

Far Cry 4 : La vallée des Yétis est ouverte

Ça sent le yak

Deuxième extension pour Far Cry 4, La vallée des Yétis est désormais disponible au téléchargement sur PC, Xbox One et Xbox 360. Elle ne sera disponible sur PS3 et PS4 qu'à partir de demain.

Ce DLC vous place dans la peau d'Ajay dont l'hélicoptère s'écrase sur une crète de l'Himalaya. Seul, il devra trouver de quoi s'abriter et créer un camp pour se protéger des attaques de fanatiques religieux. Il devra surtout chercher à découvrir les secrets qui se cachent dans cette étrange vallée où les Yétis n'attendent qu'une erreur de sa part pour le servir au petit-déjeuner. 
• Un nouveau monde ouvert : Les joueurs devront explorer les paysages majestueux des cimes de l’Himalaya et survire dans ce nouveau décor de Kyrat.

• La défense et l’amélioration du camp : Après avoir capturé une station relais ennemie pour en faire leur camp, les joueurs devront le fortifier en complétant chaque jour des quêtes annexes. Une fois la nuit tombée ils devront se défendre face aux hordes d’adversaires qui attaqueront leur camp.

• Décrypter un sombre mystère : La mystérieuse secte de fanatiques peuplant la vallée cache un lourd secret, fondé sur des vielles légendes locales. Les joueurs devront mettre au jour ce mystère, tout en échappant aux abominables hommes des neiges, les Yétis.
Allez, hop, nouvelle bande-annonce :

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- L'Edito du dimanche par ilyon

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- A quoi jouez-vous ce week-end ? par clayman00

- de Blob va colorer votre PC par clayman00

- L'Edito du dimanche par ilyon

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par ilyon

23938-far-cry-4-vallee-yetis-dlc-ps4-xbox-one-pc-ps3-360-trailer-video-gameplay