Elite : Dangerous rend hommage à Leonard Nimoy

 

Publié le Vendredi 13 mars 2015 à 14:00:00 par Walid Hamadi

 

Elite : Dangerous rend hommage à Leonard Nimoy

Aux frontières de l'infini

Vous le savez sans doute, mais Leonard Nimoy nous a quittés le 27 février dernier. Le décès de l’acteur qui ne se sera jamais détaché de l’image de Spock est une grande perte pour tous les fans de science-fiction. Son personnage et la série dans laquelle il jouait a inspiré de grands auteurs et artistes par la suite, mais aussi des scientifiques purs et durs.

C’est pourquoi dès la triste annonce, la NASA avait multiplié les hommages à l’homme alors âgé de 82 ans. Aujourd’hui, c’est le studio Frontier Developments qui témoigne son respect à Nimoy avec un contenu fraichement ajouté à son MMO Elite : Dangerous, dont le test peut être lu ici.

Un fan partage d’ailleurs les premiers visuels de la station spatiale Leonard Nimoy qui vient d’apparaître tout comme la planète Vulcain, ainsi qu’une vidéo. Ouverte à tous les vaisseaux, elle accueillera, on s’en doute une foule de passionnés qui viendront en pèlerinage. A noter que Star Citizen, l’autre gros nom du genre prévu pour l’année prochaine, a déjà annoncé qu’il rendrait hommage à sa façon à l’acteur.

imageimageimageimageimage

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Mortal le 13/03/2015 à 14:30

 

1

avatar

Inscrit le 13/09/2010

Voir le profil

c'est sympa de rendre hommage à cette personne qui a fait rêver tant de gens

2817 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23978-elite-dangerous-hommage-leonard-nimoy-spock-star-trek-station