Homefront : Revolution repoussé à 2016

 

Publié le Vendredi 13 mars 2015 à 10:20:00 par Alexandre Combralier

 

Homefront : Revolution repoussé à 2016

Ronald McDonald respire

Les prolétaires ne vont pas être contents, mais les faits sont têtus : la Révolution Socialiste Prolétarienne attendra 2016.

Suite d’un jeu à peine plus réussi que la coupe de cheveux du bien-aimé leader, Phare de l’Humanité, j’ai nommé Kim-Jong-un, Homefront : The Revolution devait initialement sortir cette année, sur PC, One et PS4. Mais afin de laisser plus de temps à des développeurs sûrement aux 35 heures, Deep Silver, l’éditeur, a décidé de repousser le jeu à l’année prochaine, sans plus de précisions.

Homefront : The Revolution reprend le point de départ habituel dans la série : la Corée du Nord envahit les États-Unis (ici, à Philadelphie), et la campagne solo proposera, naturellement, un combat épique et sanglant entre Ronald McDonald et Karl Marx. Notez qu’on ne sait pas encore si Homefront : The Revolution comportera un mode multijoueur. Et que par conséquent l'angoisse, à la rédaction, est palpable. Insoutenable. Terrible. Irrespirable.

Le jeu est développé par Deep Silver Dambuster Studios. Sous ce nom se dissimulent en réalité de nombreux anciens de chez Crytek, avant que ledit studio ne connaisse de très graves difficultés financières l’été dernier, et soit contraint de vendre la licence Homefront à Deep Silver – money is money, même pour Kim.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

23980-homefront-revolution-report-date-sortie