Total War Attila : de nouvelles factions annoncées

 

Publié le Mercredi 18 mars 2015 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

 

Total War Attila : de nouvelles factions annoncées

Mise en bière

Hier, c'était la Saint Patrick. Ça vous a peut-être échappé. C'est dommage. Toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête et boire une bonne bière... En tout cas, The Creative Assembly et Sega en ont profité pour annoncer la sortie d'un nouveau pack de factions pour leur jeu Total War Attila. Et comme de bien entendu, ce sont les celtes qui sont à l'honneur.

Le pack sera disponible dès le 25 mars. Il ajoutera de nouveaux objectifs, des compétences spéciales, des bâtiments de niveau 5, des subordonnés et une chaîne de récit inédite.
Jouables pour la première fois dans ATTILA, les tribus celtes des Eblani, des Calédoniens et des Pictes seront capables de mener des guerres rapides et meurtrières. Les unités celtes disposent toutes de l'attribut Déploiement Guérilla, leur permettant de se déployer à n'importe quel endroit du champ de bataille, y compris derrière les lignes ennemies.

Les Celtes proposent un style de jeu unique à base de raids, de pillages et de mises à sac. Chaque faction dispose de ses propres attributs, mais elles partagent toutes un fondement culturel celtique qui augmente leurs revenus dans ces domaines. Vous pouvez également recruter de nouvelles troupes celtes, ainsi que des unités uniques à chaque faction.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

24039-total-war-attila-nouveau-pack-celtes-trailer-video-gameplay