Cendrillon, la critique du film

 

Publié le Mercredi 25 mars 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

 

Cendrillon, la critique du film

Un jour, mon prince viendra

Notre expert cinéma, Sylvain, a été convié à l'avant-première du film Cendrillon. Nouvelle adaptation live d'un conte Disney, après Maléfique, il s'agit par contre non pas d'une relecture, mais d'une fidèle adaptation.

Nous lui avions donné des consignes pour apprécier le film : "Retrouver la petite fille qui est en lui". (A ne pas confondre avec Jean-Luc Lahaye qui lui, fait l'inverse).

Toujours est-il que c'est mission réussie pour Sylvain, qui depuis a piqué les robes de princesses de ses soeurs pour les porter à la maison.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Mikis le 27/03/2015 à 10:59

 

1

avatar

Inscrit le 21/12/2011

Voir le profil

Ok, c'est bien gentil tout ça, mais est-ce fidèle au conte des frères Grimm ans lequel les deux sœurs se mutilent pour enfiler la fameuse Louboutin ( une se coupe le talon et l'autre l'orteil) et est-ce qu'elles finissent par se faire crever les yeux par les "mignons" petits piafs de Cendrillon le jour du mariage ?
Si ce n'est pas le cas, je ne vois vraiment pas pourquoi tu mets une si bonne note à ce film dont la bande annonce est particulièrement moche et cul-cul !

1128 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

24109-cendrillon-film-avis-critique-cinema-disney