PS4 : Les détails de la mise à jour 2.50

 

Publié le Jeudi 26 mars 2015 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

 

PS4 : Les détails de la mise à jour 2.50

La liste complète des changements

Baptisée "Yukimura" parce que ceux qui la développent n'ont pas eu le droit d'avoir un animal de compagnie étant petits et qu'ils aiment donner des petits noms ridicules à des trucs, la nouvelle mise à jour 2.50 de la PS4 est disponible depuis aujourd'hui. 

Cette mise à jour améliore tout un tas de trucs dont nous vous avons déjà parlé dans de précédentes news. Cette fois-ci, nous vous livrons la liste complète des changements apportés par ce nouveau firmware. 

Notez qu'une nouvelle mise à jour pour la PS Vita sera elle aussi disponible dès ce soir. Il s'agira du firmware 3.50, qui permettra notamment la prise en charge de la diffusion en 60fps lors de la lecture à distance.
Mise à jour 2.50 du logiciel système PlayStation 4

Fonctionnalités de la mise à jour “Yukimura” pour PS4 :
  • Suspension/reprise : suspendez et reprenez vos parties pour quasiment tous vos jeux PS4 en appuyant simplement sur la touche PS. Quittez rapidement le Mode repos pour reprendre votre partie là vous l’aviez arrêtée.
     
  • Sauvegarde et restauration du disque dur sur support USB : sauvegardez et restaurez les données de votre disque dur associées aux utilisateurs de votre PS4, notamment les paramètres, données enregistrées, captures d’écran et clips vidéo, ainsi que les jeux, correctifs et données de téléchargement, depuis/vers un support USB externe.
     
  • Trouvez des amis et communiquez avec eux : “Yukimura” complète une série d’outils de réseaux sociaux déjà bien fournie, avec plusieurs mises à jour pour que PS4 reste la plate-forme de choix pour jouer avec vos amis, notamment : Outil de recherche d’amis Facebook – au moyen de votre compte associé, vous pouvez étoffer votre réseau en recherchant des amis Facebook et en communiquant avec eux.
     
  • Demandes d’ami améliorées – vous pouvez envoyer des demandes d’amis et des demandes de noms réels ensemble lorsque vous ajoutez un ami sur PS4.
     
  • Processus simplifié pour les Party – le processus de création de Party a été simplifié, avec une réduction du nombre d’étapes.
     
  • Trouvez des amis qui jouent à vos jeux – découvrez rapidement quels amis jouent sur chaque page d’infos de jeu, grâce à une section “Amis qui jouent à ce jeu”. Celle-ci-affiche également les amis actuellement en ligne et jouant au jeu en question. Enfin, elle vous permet rejoindre directement la partie.
     
  • Rejoignez des amis directement depuis le fil Nouveautés – une nouvelle case sera ajoutée à votre fil Nouveautés. Ainsi, vous pourrez voir à quel jeu vos amis jouent actuellement et les rejoindre en cours de partie si vous en possédez un exemplaire.
     
  • Partagez les trophées que vous avez remportés et optimisez votre liste de trophées : nous savons que les trophées sont très importants pour de nombreux joueurs, aussi nous vous proposons des options d’affichage supplémentaire : Captures d’écran de trophées automatiques – une capture d’écran sera créée automatiquement à chaque trophée remporté, afin que vous puissiez partager ces succès avec vos amis.
     
  • Partagez vos trophées – les joueurs peuvent partager des informations de trophées sur Facebook, Twitter ou par message en appuyant sur la touche SHARE.
     
  • Options de tri de trophées supplémentaires – triez votre liste de trophées par Date d’obtention, Pas obtenu et Grade.
     
  • Suppression des trophées à 0 % – supprimez de votre liste de trophées les jeux terminés à 0 %.
     
  • Options d’accessibilité optimisées et étoffées : Nouvelles options de personnalisation de l’expérience utilisateur : Attributions de touches personnalisées pour manette DUALSHOCK 4.
     
  • Zoom pour photos affichées et couleurs inversées pour l’ensemble des fonctions système, applications et contenus dans les jeux.
     
  • Synthèse vocale pour toutes les interfaces graphiques utilisateurs, notamment Message et Party.
     
  • Texte agrandi pour toutes les interfaces graphiques utilisateurs, notamment Message et Party, ainsi que pour le navigateur du système.
     
  • Polices en gras accentué et interface utilisateur à contraste renforcé pour toutes les applications systèmes (non valables pour les jeux ou les applications tierces).
     
  • Lecture à distance et Jeu en partage : pour les jeux compatibles 60 fps, sélectionnez la fréquence de trames (30 ou 60 fps) pour la Lecture à distance et le Jeu en partage sur les appareils pris en charge.
     
  • Installation automatique pour les mises à jour du logiciel système : activez l’installation automatique pour les futures mises à jour du logiciel système.
     
  • Mise à niveau de compte secondaire : pour que les utilisateurs âgés d’au moins 18 ans de mettre à niveau leur compte secondaire à un compte principal directement sur PS4, s’affranchir des restrictions imposées au chat et permettre aux utilisateurs d’approvisionner leur porte-monnaie, d’acheter du contenu et bien plus encore.
     
  • Comptes vérifiés : certains développeurs, producteurs, concepteurs et Community Managers seront vérifiés au moyen d’un badge.
     
  • Dailymotion : chargez des clips vidéo directement sur Dailymotion, en appuyant sur la touche SHARE.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

24123-ps4-mise-a-jour-2-50-patch-firmware-liste-changements-ameliorations