Destiny : Une amélioration dès le mois d'avril

 

Publié le Lundi 30 mars 2015 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

 

Destiny : Une amélioration dès le mois d'avril

Juste avant le nouveau DLC

Activision et Bungie Software ont annoncé une prochaine mise à jour du jeu Destiny, qui interviendra dans le courant du mois d'avril. 

Cette mise à jour permettra d'améliorer son inventaire, chose demandée depuis longtemps par les joueurs. Ainsi, le contenu de son inventaire passera de 20 à 24 cases pour les armures et les objets généraux, tandis qu'il sera porté à 36 cases pour les armes. 

Manque de bol. Pour des questions de problème de mémoire, la comparaison des objets, armes et armures ne pourra plus se faire dans l'inventaire sur les versions PS3 et Xbox 360 du jeu. Elles devront être faites à l'exterieur de l'inventaire. Les versions Xbox One et PS4 ne sont pas touchées par ces restrictions. 

Enfin, cette nouvelle mise à jour permettra d'utiliser la nouvelle fonction de la PS4, "Suspend and Resume" qui permet d'éteindre sa PS4 sans fermer son jeu et d'y retourner directement dès qu'on la rallume. Elle sera téléchargeable avant la sortie du prochain DLC, baptisé "House of Wolves" et qui arrivera donc dans la foulée.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

24157-destiny-mise-a-jour-ps4-xbox-one-place-inventaire-restrictions-360-ps3