Tower Of Guns sort la semaine prochaine sur PS4 et Xbox One

 

Publié le Jeudi 2 avril 2015 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

 

Tower Of Guns sort la semaine prochaine sur PS4 et Xbox One

Enfin, si on a bien réussi à lire le communiqué de presse...

Développé par GRIP Digital s.r.o. et Terrible Posture Games LLC, Tower of Guns a fait les beaux jours du PC, puisqu'il est sorti sur Steam il y a quelques semaines déjà.

Aujourd'hui, via un communiqué de presse traduit par google trad un 1er avril, et qui mériterait à lui seul une news, les développeurs nous annoncent la sortie de la version PS4 pour le 7 avril et celle sur Xbox One pour le 10.

Juste pour la déconne, on vous en met un morceau :
Tower of Guns, est une célébration implacable de tout ce que vous aimez à propos du jeu de tire subjectif (FPS) de la vielle école, avec des graphismes élégants,des niveaux et des ennemis randomisés, ce qui signifie que l'action ne va jamais s'arrêter. Pénétrer dans Tower of Guns est une pure expérience FPS, pour les joueurs qui veulent juste mettre la main sur les plus grandes armes imaginables, de dissiper toute une foule d'ennemis et de dangers dans un raz de marée de balles, des patrons terrifiants de bataille gigantesque, d' améliorer les capacités et de modifier l'engrenage pour devenir l'ultime force de la puissance du feu.Chaque fois que le joueur meurt , il retourne au début du défi , mais plus forts et mieux équipé qu'avant, prêt à faire face à différents niveaux et ennemis, en gardant l'action fraîche et stimulante .

" Tower of Guns est la régale idéale pour les amateurs du jeu de tir subjectif (FPS) sur le PSN et XBLA . Il est entièrement chargé avec son contenu , un jeu illimité, des armes et des améliorations exagérées- Oh, et oui, il a certainement une attitude ", a déclaré Jakub Mikyska , PDG de GRIP Digital .

Rien qu'avec ce dernier paragraphe, il mérite clairement l'achat. Nan ?

Prix de vente : 14,99 €. Gratuit pour les abonnés sur PlayStation Plus.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Mortal le 02/04/2015 à 11:19

 

1

avatar

Inscrit le 13/09/2010

Voir le profil

y a quand même pas mal d'idée et une bonne réalisation pour ce jeu. Un peu lifeless après, ce qui fait que je lui préfère toujours les serious sam smiley 7 mais y a de l'idée !

seul bémol, la musique, je dirais, faut mettre sa propre custom playlist.


y a qu'une seule fois ou je suis allé loin dans ce jeu, en prenant comme starting bonus, le machin de noob avec un loot accru je crois, bref, j'étais surboosté , jusqu'à ce que j'arrive à un boss ou j'ai rien compris smiley 54

2818 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 02/04/2015 à 19:19

 

2

avatar

Inscrit le 03/05/2009

Voir le profil

Mouais, il vaut clairement pas 15 €.
Je l'ai sur PC via un Humble Bundle et clairement le payer au prix fort non.
Surtout ce qui manque c'est du punch dans les armes et dans les explosions.

2843 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

24196-tower-of-guns-sortie-ps4-xbox-one-trailer-video-gameplay