Destiny : nouveau patch et des joueurs bannis

 

Publié le Vendredi 3 avril 2015 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

 

Destiny : nouveau patch et des joueurs bannis

Le niveau de difficulté revu à la baisse

Bungie Software a annoncé travailler actuellement sur le patch 1.1.2 de Destiny. Un nouveau patch dont le principal but sera de corriger les bugs, les failles et autres petits soucis de difficulté rencontrés par certains joueurs notamment lors des raids tels que Crota ou Atheon.

D'autres boss, Valus Ta'Aurc et les Psion Falyers, mais aussi Cerberus Vae III et la mission Dust Palace verront leur niveau de difficulté amoindri pour permettre à plus de joueurs de les finir. 

La résistance et la puissance de certains ennemis seront revus également à la baisse. Le but étant d'offrir à tous, même aux joueurs novices ou moyens, la possibilité d'avancer. Les bons joueurs ne seront pas pénalisés par ce choix puisqu'ils ont d'ores et déjà vaincu ces ennemis. 

D'autre part, un certain de nombre de joueurs vont être bannis temporairement. Certains se lancent dans des parties multijoueur et restent immobiles, ne paritcipant aux combats. Bungie explique qu'ils nuisent à l'expérience de jeu en ne faisant pas leur part de boulot et certaines missions ne peuvent ainsi pas être complétées, voire certains boss ne peuvent pas être vaincus. En guise d'avertissement, ces joueurs seront donc exclus pour une certaine période. 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Walid le 03/04/2015 à 11:54

 

1

avatar

Inscrit le 03/05/2009

Voir le profil

D'autre part, un certain de nombre de joueurs vont être bannis temporairement. Certains se lancent dans des parties multijoueur et restent immobiles, ne paritcipant aux combats. Bungie explique qu'ils nuisent à l'expérience de jeu en ne faisant pas leur part de boulot et certaines missions ne peuvent ainsi pas être complétées, voire certains boss ne peuvent pas être vaincus. En guise d'avertissement, ces joueurs seront donc exclus pour une certaine période.

Ca c'est le fléau du multi sur consoles. Il y a trop de joueurs comme ça qui ne respectent jamais les autres et te foutent toujours dans la merde en plein milieu d'un raid ou autre.

J'aimerais tellement que ce genre de sanctions se généralise... Avec aussi un système d'alertes efficace.

1243 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

24220-destiny-patch-bannissement-joueurs-bugs-niveau-difficulte