Bloodborne : le bug qui rend le jeu plus facile...

 

Publié le Mardi 7 avril 2015 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

 

Bloodborne : le bug qui rend le jeu plus facile...

Mais qui coûte cher en électricité

C'est lors d'une session marathon, qu'un joueur s'est rendu compte d'un bug sur le jeu Bloodborne. En effet, jouant depuis plusieurs heures, il s'est rendu compte que les Bosses de fin de niveau devenaient tout à coup... plus faciles à battre. 

Pour rappel, Bloodborne est un jeu exclusif à la PS4. Un très bon jeu. Et très exigeant aussi. Il a été développé par From Software, à qui l'on doit notamment la série des Dark Souls, et qui sont spécialistes des difficultés exacerbées dans leurs jeux.

Bloodborne est certes plus accessibles, mais il n'empêche qu'il est très difficile. Surtout quand on se retrouve face à un boss. Ils sont en effet puissants, résistants... sauf si vous laissez tourner votre jeu pendant 12 heures.

En effet, le joueur s'est rendu compte que tout à coup, au bout de 12 heures de jeu non-stop, les monstres les plus difficiles à tuer, qui sont donc quasiment toujours un Boss, deviennent moins rapide, moins résistants et n'utilisent qu'une seule attaque, facile à contrer...

Un bug dévoilé en vidéo. La première montre le résultat au bout de 12 heures, avec un boss diminué, et la seconde, le niveau normal d'un boss. 

Bref, si vous galérez sur le jeu, laissez-le tourner 12 heures d'affilée...



 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Docteur le 07/04/2015 à 11:11

 

1

avatar

Inscrit le 17/09/2011

Voir le profil

Après y'a des boss c'est une franche rigolade niveau facilité comparait à d'autres.

493 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 07/04/2015 à 13:32

 

2

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Il y a des jeux qui sont comme ça déjà mais il est vrai que personne ne va laisser tourner sa console 12h non stop pour activer l'astuce.

Bon après, je n'ai pas les titres en tête mais je me souviens d'un jeu comme ça sur Ps2, super hard et au bout de plusieurs longues heures, le jeu devient plus facile.

3783 Commentaires de news

Ecrit par Karim-DZ le 07/04/2015 à 17:46

 

3

avatar

Inscrit le 14/06/2012

Voir le profil

Après y'a des boss c'est une franche rigolade niveau facilité comparait à d'autres.

En effet, deux sont réellement "simples", mais si comme moi tu a fait chaque boss seul, disons que l'on peu pardonner leurs simplicités (un peu de réconfort disons smiley 54)

354 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

24244-bloodborne-ps4-bug-facile-boss-cheat-trailer-video-gameplay