Postal censuré par Google pour cause de ''violence gratuite''

 

Publié le Jeudi 9 avril 2015 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

 

Postal censuré par Google pour cause de ''violence gratuite''

Les joies de la société Américaine

Le développeur Running with Scissors travaillaient en secret depuis quelques temps sur une version Android de son (vieux) jeu culte Postal.

Un jeu dans lequel vous flinguez à tout va, façon serial killer, et où tous vos ennemis explosent dans des gerbes de sang. 

Selon le développeur, vous ne verrez toutefois pas le jeu. Google a en effet décidé de refuser le jeu et de l'interdire sous prétexte qu'il propose de "la violence gratuite". 

De quoi énerver les développeurs qui pointent le fait que des jeux tels que GTA, GTA II, ou GTA III sont dans la même veine mais qu'ils sont, eux, autorisés. Sans oublier la violence de jeux tels que Call of Duty, Dead Space... ou même pire, Carmageddon. Sans oublier la prochaine arrivée de Mortal Kombat X... Bref, une réaction incompréhensible de la part de Google et que les développeurs vivent, à juste titre, comme une injustice. 
Et de préciser que dans Postal, on peut tout à fait passer les niveaux sans tuer tout le monde et que de toute manière, ce sont des ennemis, pas des civils.

Il n'y aura donc pas de jeu Postal sur Google Play. 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

24273-postal-android-censure-google-violence-gratuite-trailer-video-gameplay