StarCraft II : Blizzard bannit des centaines de joueurs

 

Publié le Vendredi 10 avril 2015 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

 

StarCraft II : Blizzard bannit des centaines de joueurs

Na !

Blizzard continue d'assainir ses jeux en ligne. Le dernier en date n'est autre que StarCraft II. Le jeu est en effet depuis quelques temps gangrené par de nombreux joueurs qui utilisent des programmes de triche ou de hack pendant qu'ils jouent. Plus de vitesse de construction, besoin de moins de ressources, vitesses de déplacement accrues, force et résistance augmentées... tous les moyens sont bons pour vous battre.

Petit souci : le jeu détecte aisément ces programmes et analyse les données des joueurs, permettant de savoir s'ils en utilisent ou non. 

Notez qu'un tricheur pris la main dans le sac n'est pas seulement banni du jeu StarCraft II. Il est en violation avec les termes d'utilisation de la plateforme Battle.net. Il perd donc l'intégralité de son compte et tous les jeux qu'il avait dessus. Tous. Sans exception. World of Warcraft, Diablo, Hearthstone et j'en passe. Fini. 

Blizzard étudie également la possibilité d'envoyer des tueurs chez eux pour supprimer toute leur famille et leur chien s'ils en ont. Bien entendu, pour la France, nous leur avons envoyé un devis pour les soutenir dans cette entreprise.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Droopy-san le 10/04/2015 à 18:54

 

1

avatar

Inscrit le 06/06/2012

Voir le profil

Pour le projet de répression actuellement à l'étude, je trouverais ca injuste. Ceux qui n'ont pas de chien seraient moins punis que les autres :-D

56 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

24286-starcraft-2-tricheurs-hack-cheat-codes-blizzard-joueurs-bannis