Call of Duty Black Ops III officialisé

 

Publié le Vendredi 10 avril 2015 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

 

Call of Duty Black Ops III officialisé

Qui en doutait ?

Ce n'est une surprise pour personne. Avec une sortie désormais tous les trois ans pour les différentes séries de Call of Duty, c'est cette année le tour de Black Ops de repointer le bout de son nez. Tenez, on peut même prédire que l'année prochaine, ce sera le Ghosts 2 et en 2017, Advanced Warfare 2...

Bref. Call of Duty Black Ops 3 a été officialisé par Treyarch et Activision. Le jeu devrait être dévoilé dès le 26 avril prochain, via une vraie belle bande-annonce et quelques infos supplémentaires.

On sait déjà que ce Black Ops 3 se déroulera en 2025 avec des flashbacks se passant dans les années 80. On y retrouvera Alex Mason, à la retraite. L'histoire est annoncée comme "une plongée dans un futur sombre où un nouveau genre de soldats Black Ops, tiraillés entre leur humanité et leurs améliorations technologiques, dans un monde où la robotique militaire a pris le dessus".

Campagne solo, multijoueur et mode zombie seront au rendez-vous, pour une sortie tout début novembre 2015 sur PC, Xbox One et PS4. Des versions PS3 et Xbox 360 devraient être également au rendez-vous, mais restent à confirmer.

Une petite bande-annonce pour le plaisir ?

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

24288-call-of-duty-black-ops-3-infos-trailer-video-gameplay