Il vole les jeux vidéo d'un enfant venu le voir à l'hôpital...

 

Publié le Dimanche 12 avril 2015 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

 

Il vole les jeux vidéo d'un enfant venu le voir à l'hôpital...

Oui mais si c'est un sale môle, ça peut être pardonné ou pas ?

imageL'histoire pourrait être amusante si elle n'était pas si pathétique... Dave A. Schmotter, 43 ans, est à l'hôpital de Minneapolis, USA, dimanche dernier. Des amis, une femme et son fils de 8 ans, viennent naturellement lui rendre visite. Ils lui apportent même un menu McDo pour le changer de la bouffe d'hôpital qui est, rappelons-le, dégueulasse, et ce quel que soit le pays du monde où vous vous trouvez. Même à Dubaï, tiens, j'suis certain qu'ils ont droit à de la purée sans goût et des petits pois cuits à la vapeur et sans sauce.

Enfin bref. Parce qu'il risque de s'ennuyer, la mère propose à son fils d'emmener sa petite valisette avec sa console 3DS et ses jeux. Et il y a plein de jeux dedans, puisque la valeur totale de la valisette avoisine les $1000.

Seulement voilà... au moment de partir, plus de valisette ! Elle a été volée. Le jeune garçon l'avait posée sur un banc, à côté du billard où ils ont fait une partie...

Manque de bol pour le voleur, la salle est sous vidéo surveillance. Et les images montreront que c'est Dave A. Schmotter lui-même qui a profité que ses visiteurs soient occupés pour prendre la valisette, la cacher dans son unité mobile d'intraveineuse pour la rapporter à sa chambre...

La police est donc arrivée sur les lieux et le jeune garçon a pu retrouver sa console et ses jeux. Le voleur est bien connu des services de police pour des faits de vols, recels et trafic de stupéfiants. Il aurait surtout, selon la mère du jeune garçon, un problème de cleptomanie. 


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Aces le 13/04/2015 à 14:59

 

1

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

1000€ de matos en 3DS, il doit en effet avoir un gros paquet de jeux le gamin.

3776 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

24298-vol-police-jeux-video-enfants-hopital