Shin Megami Tensei Devil Survivor 2: Record Breaker sur Nintendo 3DS

 

Publié le Jeudi 16 avril 2015 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

 

Shin Megami Tensei Devil Survivor 2: Record Breaker sur Nintendo 3DS

Un nouveau RPG japonais

Encore une saloperie de titre à rallonge pour un jeu nippon qui débarquera sur Nintendo 3DS dès cet automne. Le jeu, édité par Koch Media, s'appelle Shin Megami Tensei Devil Survivor 2: Record Breaker. On vous laisse essayer de le dire dix fois très vite sans reprendre votre souffle. 

Les fans de nipponneries apprécieront toutefois l'ambiance de ce nouveau jeu de rôle japonais, avec ses graphismes classiques et ses personnages caricaturaux. 

L'histoire est celle d'un monde condamné par l'Apocalypse.
Le monde de Record Breaker est sur le point de disparaître. Juste avant l’annonce de l’apocalypse, quand la vie poursuivait encore un cours normal, des amateurs de frissons s’inscrivaient sur un site Internet promettait de diffuser de fausses vidéos montrant leurs amis se faire tuer. Alors que les gens s’interrogeaient sur le sens de ces vidéos, un invasion débuta et l’humanité fut contrainte de lutter pour sa survie. C’est alors que le site Internet télécharge sur les portables du personnage principal et de ses amis une application qui invoque des démons. Dès lors, nos nouveaux chasseurs de démons mènent une lutte acharnée pour survivre et sauver l’humanité, mais les décisions du protagoniste ne se font pas sans conséquences. Ses choix peuvent sauver la vie de ses amis, ou sceller leur destin.
Je vous rassure sans détour. Si ça arrivait en vrai et que le destin du monde était entre mes mains, vous seriez tous condamnés. 

Allez, on vous laisse découvrir ça dans une nouvelle bande-annonce.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

24352-shin-megami-tensei-devil-survivor-2-record-breaker-nintendo-3ds-trailer-video-gameplay