Disney Infinity Star Wars pour la fin de l'année !

 

Publié le Mardi 21 avril 2015 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

 

Disney Infinity Star Wars pour la fin de l'année !

Que les grandes oreilles soient avec toi

image
Après le succès de Disney Infinity 2.0 Marvel Edition l'année dernière, la firme à la petite souris compte frapper très fort à la fin de l'année. Skylanders et les Amiibos ont du souci à se faire. Et le jeu Lego, sur le même principe, n'a peut-être pas choisi la bonne année pour sortir...

En effet, Disney sortira, dès la rentrée, Disney Infinity 3.0 Star Wars Edition. Sous le même principe que les deux premiers volets, vous aurez une partie aventure, avec la possibilité de jouer les héros Star Wars dans de nouvelles aventures, et une partie Toy Box, pour construire des décors. 

Selon nos sources, mais cela reste à confirmer, trois packs aventures seraient prévus. Un par époque. Le premier regroupant les héros des Episodes I, II et III, le deuxième les héros des Episodes IV, V et VI, et le dernier une aventure basée sur le nouveau film. L'un de ces packs aventures devrait être inclus dans le jeu. 

Toujours selon les rumeurs, les figurines de Han Solo, Luke Skywalker, Obi-Wan Kenobi jeune, Dark Vador, R2-D2, C3-PO, la Princesse Leïa et Chewbacca seraient confirmées. Là encore, aucune certitude quant à celles qui seront offertes dans le pack d'origine. Bien entendu, d'autres devraient être également proposées, en pack ou en solo. 

Conjointement, de nouvelles figurines issues des univers Disney seront toujours proposées. Mickey, Minnie, Mulan, et Olaf de la Reine des Neiges sont notamment prévus. Deux images ont d'ailleurs fuité à ce sujet.

En vous rappelant qu'il ne s'agit que de rumeurs. A donc prendre avec des pincettes. Mais commencez quand même à faire des économies...

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par 10r le 21/04/2015 à 11:50

 

1

avatar

Inscrit le 18/03/2010

Voir le profil

avec la sortie du VII car risque de cartonner sévère..

4324 Commentaires de news

Ecrit par jaroh le 21/04/2015 à 16:39

 

2

avatar

Inscrit le 24/11/2014

Voir le profil

Septembre top départ des sorties de suites (plus ou moins réussies!) en veux-tu en voilà jusqu'à noël, je sens l'overdose d'AAA sans saveur pointer le bout de son nez cette année !

Pourvu qu'on me fasse mentir à l'E3, il risque de ne pas y avoir grand chose à se mettre sous la dent après Witcher 3.

175 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

24396-disney-infinity-3-0-star-wars-nouvelles-figurines