Bloodborne : Enfin le patch qui réduit les temps de chargement !

 

Publié le Jeudi 23 avril 2015 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

 

Bloodborne : Enfin le patch qui réduit les temps de chargement !

Du mieux, mais pas encore parfait

Ils ne sont pas pressés, chez From Software. Il fallait s'en douter, vu que pour eux, attendre une minute devant son écran que leur jeu se charge, c'était acceptable...

Il aura donc fallu attendre ce jour pour que le patch pour Bloodborne soit enfin disponible. LE patch. Celui qui réduit les temps de chargement. 

Ce patch 1.03 corrige au passage quelques bugs. 

Voici les infos annoncées par Sony et From Software à propos de ce patch :

  • Réduit les temps de chargement (5-15 secondes environ, cela peut varier en fonction des circonstances)
  • Corrige un bug qui empêche le fonctionnement des ascenseurs
  • Corrige un bug qui immobilise les boss
  • Corrige un bug qui empêche les joueurs d'avancer dans les événements des PNJ en coopération
  • Quand la PS4 est mise en veille durant une session en ligne, le jeu retournera désormais à l'écran titre en rallumant la console - cela résoudra les problèmes de matchmaking liés au mode Pause
Bon. 5-15 secondes, c'est très optimiste. En fait, les temps de chargement duraient initialement entre 30 secondes et 1 minute. Aujourd'hui, ils sont réduits de moitié et on est entre 15 et 30 secondes environ. C'est toujours très long. C'est clair. Et toujours insuffisant, au final. Mais il y a du mieux. 

 

 
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Commentaires

Ecrit par Mortal le 23/04/2015 à 17:46

 

1

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Inscrit le 13/09/2010

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ben quand tu retournes au hub, c'set 30 sec , sinon c'est 1 minute ou plus, donc deja divisé par 2, c'est monstrueux lol, c'est cool en tout cas, c'est sur que je veux bien que ca aille aussi vite que sur dark souls 2 pc

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