Disney Infinity 3.0 Star Wars : Tous les détails !

 

Publié le Mercredi 6 mai 2015 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

 

Disney Infinity 3.0 Star Wars : Tous les détails !

Vous savez ce que vos enfants vont vous demander à Noël...

imageC'est donc désormais officiel. Disney Infinity 3.0 Star Wars sortira à l'automne prochain. La date précise n'a pas été révélée, mais il sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox360, WiiU, PC, iOS et Android.

Inspiré de la série Star Wars Clone Wars au niveau du graphisme (et ça, ce n'est pas forcément une bonne nouvelle), le jeu proposera un pack de base avec, inclus : le plateau pour poser ses figurines et les connecter au jeu, le trophée débloquant l'aventure Star Wars : Twilight of the Republic, les figurines d’Ahsoka Tano et d’Anakin Skywalker et une carte pour débloquer du contenu sur PC et appareils mobiles.

Du coup, là, vous vous demandez : Mais où sont passées les aventures sur les anciennes trilogies ? Ou sur le nouveau film ?

On vous rassure, ils sont prévus. Et seront payants, bien évidemment. 

3 packs Aventure Star Wars supplémentaires pourront être achetés. 

Un pack sur la première trilogie (Episodes I, II et III), un autre sur la seconde (Episodes IV, V et VI) et un dernier sur le nouveau film, qui sortira en même temps que cet Episode VII au cinéma. 

Sont également prévus des packs sur Vice-Versa, le nouveau Pixar, un pack Adventure Marvel avec Iron Man Hulkbuster et Ultron. De nouvelles figurines telles que Mickey et Minnie, Sam et Quorra de Tron : l’héritage, Mulan, Olaf et bien d’autres encore sont prévues.

Allez, hop, bande-annonce.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Images du jeu Disney Infinity 3.0 Star Wars : Tous les détails ! :

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

24560-disney-infinity-3-0-star-wars-annonce-contenu-trailer-video-gameplay