Destiny : Troisième Livestream pour découvrir La Maison des Loups

 

Publié le Vendredi 8 mai 2015 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

 

Destiny : Troisième Livestream pour découvrir La Maison des Loups

À hurler à la lune...

Quand on vous dit qu'Activision et Bungie mettent le paquet pour vous faire retourner sur Destiny... Forts de leurs 20 millions de comptes créés sur le jeu, ils s'apprêtent à sortir la seconde extension pour le jeu : La Maison des Loups. 

Et c'est un troisième Livestream via Twitch, autrement dit, une vidéo dans laquelle vous regardez des mecs joués et commenter leurs actions, qui a été diffusée. 

Cette fois-ci, c'est sur le nouveau mode Prison des Vétérans que les trois gugusses se sont penchés. Et voici les détails révélés sur ce mode :
  • La Prison des Vétérans est une activité en coopération à trois joueurs, avec Matchmaking en option, et accessible aux joueurs de tous niveaux.
  • Dans la Prison des Vétérans, les joueurs doivent affronter des vagues d’ennemis de toutes races : La Ruche, mais aussi des Déchus, et des ennemis du Vex et de la Cabal, tout en remplissant des objectifs secondaires.
  • La Prison des Vétérans est une activité de niveau 28 qui rassemble les joueurs de façon aléatoire pour des parties en cinq tours où tous les modificateurs ainsi que les arènes sont aussi générés aléatoirement.
  • L’activité de la Prison des Vétérans au niveau 28 peut être jouée à tout moment, et peut être rejouée aussi souvent que les joueurs le voudront.
  • Pour les joueurs de haut niveau, la Prison des Vétérans propose également des défis plus relevés et non gérés par le Matchmaking pour les niveaux 32, 34 et 35, qui exigent une équipe déjà constituée prête à relever les challenges très difficiles pour obtenir des récompenses encore plus gratifiantes.
  • Ces modes aux défis de haut niveau seront réinitialisés de façon hebdomadaire et proposeront des arènes, des modificateurs et des objectifs qui changeront chaque semaine.
  • Les challenges des niveaux 32 et 34 sont en cinq tours, ceux des niveaux 35 le sont en six.
  • La Prison des Vétérans offrira des équipements légendaires et exotiques, et certaines des armes et armures seront disponibles exclusivement dans ce mode.
  • La Prison des Vétérans sera uniquement disponible pour les possesseurs de La Maison des Loups.

 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

24586-destiny-la-maison-des-loups-dlc-extension-trailer-video-gameplay