Le créateur de Castlevania: Symphony of the Night cartonne sur Kickstarter

 

Publié le Mardi 12 mai 2015 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

 

Le créateur de Castlevania: Symphony of the Night cartonne sur Kickstarter

Retour gagnant

Koji Igarashi, le créateur de Castlevania: Symphony of the Night, a décidé de revenir sur le devant de la scène et de développer un nouveau jeu vidéo, après de longues années d'absence. Son nom : Bloodstained: Ritual of the Night.

Pas spécialement en bons termes avec Konami (lui aussi ?), Koji Igarashi a décidé de faire financer son projet par les joueurs, via Kickstarter. Objectif : réunir 500 000 dollars. Objectif atteint en quelques heures à peine, et doublé en moins d'une journée. 

A cette heure-ci, c'est plus de 1,3 million qu'a réussi à récolter le projet.  En développement sur PC, Xbox One et PS4, le jeu d'action/plateforme est donc d'ores et déjà assuré d'être financé. Largement. 

Vous y incarnerez Miriam, une orpheline victime d'une malédiction qui cristalise sa peau, tandis qu'elle devra se frayer un chemin dans un château hanté par un démon. Rien que ça.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Djaron le 13/05/2015 à 00:32

 

1

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

comme quoi kickstarter c'est beaucoup basé sur le hype et le star system

arriver à obtenir ce genre de financement juste sur son nom c'est magique...

par contre à la différence des banques, il a pas interêt de se louper dans le dev, les délais, la communication, le contenu, et la qualité finale car la communauté a tendance a avoir la rancune plus tenace surtout après un départ comme ca

1645 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

24625-bloodstained-ritual-of-the-night-castlevania-kickstarter