Assassin's Creed: Syndicate annoncé pour le 23 octobre

 

Publié le Mardi 12 mai 2015 à 19:16:40 par Cedric Gasperini

 

Assassin's Creed: Syndicate annoncé pour le 23 octobre

No Victory... no glory ?

Avoir des enfants, ça vous met à la bourre pour annoncer sur le site le prochain opus d'Assassin's Creed. Syndicate, et non pas Victory. 

Assassin's Creed: Syndicate sortira le 23 octobre sur PS4 et sur Xbox One, et dans l'automne sur PC (vous le sentez le report à 2016 ?).

Cet épisode vous entraînera à Londres. 
Développé par Ubisoft Québec, en collaboration avec 8 autres studios Ubisoft*, Assassin’s Creed Syndicate offre une expérience solo épique en plein cœur de Londres, durant la Révolution Industrielle, une ère incroyable marquée par des inventions qui ont transformé en profondeur la société. A cette période, le fossé entre la classe ouvrière et les plus aisés se creuse inexorablement, réduisant les ouvriers à une forme d’esclavage moderne.
Les plus pauvres n’ont d’autre choix que de s’unir et former un nouveau genre de famille, les gangs, pour survivre dans leurs quartiers. Les joueurs incarneront Jacob et Evie Frye, des jumeaux Assassins élevés pour suivre la voie de la Confrérie. Jacob, un jeune homme impétueux et déterminé, chef d’un gang, est très différent de sa sœur Evie, spécialisée dans l’infiltration. Jacob et Evie vont joindre leurs forces pour mettre fin à la domination des nantis et à l’oppression des Templiers. Pour reprendre le contrôle de la ville de Londres, ils devront libérer le peuple de la pauvreté et de la corruption qui la gangrènent.
Ubisoft annonce le monde ouvert le plus vaste jamais créé pour la franchise. Vous pourrez également y vaincre les gangs ennemis et accroître votre influence au sein des quartiers de Londres. De nouvelles armes telles qu’un poing américain, une lame Kukri, un revolver et le gantelet d’Assassin seront disponibles. Un lance-grappin, permettra de grimper rapidement aux bâtiments, et vous pourrez également passer en tyrolienne de toits en toits.

Vous y jouerez principalement Jacob, mais aussi sa soeur Evie sur certaines missions.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par unbruitsourd le 13/05/2015 à 00:56

 

1

avatar

Inscrit le 21/12/2012

Voir le profil

La voix française smiley 55

Sinon, c'est le premier Assassin's Creed qui n'est pas développé par Ubi Montréal. Je me demande bien sur quoi ils bossent (non, c'est faux, déjà ils doivent rusher The Division, en plus de la grosse odeur pas subtile d'un Watch Dog 2).

93 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

24626-assassin-s-creed-syndicate-pc-ps4-xbox-one-trailer-video-gameplay