The Incredible Adventures of Van Helsing III est disponible

 

Publié le Lundi 25 mai 2015 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

 

The Incredible Adventures of Van Helsing III est disponible

Ça va charcler

Van Helsing, le héros chasseur de monstres, revient sur le devant de la scène dans un nouveau jeu vidéo : The Incredible Adventures of Van Helsing III. Comme son nom l'indique, il s'agit du troisième opus de la série développée par Neocore Games. Comme son nom ne l'indique pas, il s'agit d'un hack'n slash (un jeu d'action façon Diablo). Et comme son nom ne l'indique toujours pas, les deux premiers épisodes étaient de bons jeux, il est donc probable que celui-ci soit dans la même veine. 

Vous y trouverez une campagne solo, un mode coop à 4 joueurs et un mode PvP jusqu'à 8 joueurs. Six classes de personnages sont disponibles.
Dans The Incredible Adventures of Van Helsing III, la guerre civile est finie en Borgovia, mais le futur ne semble pas réjouissant. La ville de Science bizarre est en ruines, les chamailleries entre factions, les guerres de pouvoir entre criminels et un culte étrange prophétisant « La Fin Des Temps ». Et ils pourraient très bien avoir raison : une vague d’évènements troublants secoue la contrée, et tout est lié à une mystérieuse créature, un ancien allié s’est transformé en un terrifiant scélérat. Ce qui signifie que Van Helsing fera ce qu’il sait faire de mieux : rassembler ses armes, préparer ses tours mortels et traquer le monstre le plus dangereux qui a jamais existé… Et cette fois c’est personnel. Il est prêt à faire tout ce qu’il faudra pour atteindre son but, même faire face au secret le plus sombre sur la naissance de la Borgovia Moderne.
Le jeu est disponible sur Steam, au prix de 13,49 € (-10% inclus jusqu'au 29 mai).

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

24744-the-incredible-adventures-of-van-helsing-iii-pc-steam-trailer-video-gameplay